belgiques internet mobile

Aucune réponse
mobinick
Bonjour,
j habite a dehaan sur mer en belgiques le réseau est couvert a 97% et je suis les 3% ?????je n ai pas la 3G je suis donc en gprs pour mon pc notebook samsung N130 et mon mac g4 y a pas moyen d avoir autre chose j ai tout fais !!!!!!!!!! j ai contacter twoways internet par satellites c est la seul solution mais aucune certitude du résultat ,,, qui connais des réponses ,,, donc actuelment je suis en 2 G gprs je dort devant mon pc ?? vu la lenteur ,,, j ai mobile internet proximus a 45 € pour rien pouvoir faire mon android X8 sony ne va pas non plus ,, etc,,, je peux pas démenager pour cela ??? voila a l aide bien a vous mobinick dominique

Réponses