belkin wireless usb adapter + pcmcia lucent

bernard
Bonjour,
ce réseau marche très bien, je vous rassure.

mon problème est pour établir la connection:

l'ordi "maitre", celui qui possède la connection internet.est allumé, belkin
allumé.
j'allume mon portable et là, la connection ne s'établit pas.
il faut que je revienne sur mon ordi "maitre" pour l'activer.

j'ai l'impression que c'est un problème occasionné par xp pro, un mauvais
réglage ou autre.

qu'en pensez-vous?
merci

ns
Salut,

Dans les propriétés de ta connexion réseau Internet, puis onglet Avancé, tu
trouveras une case à cocher pour autoriser d'autres utilisateurs d'activer
ta connexion réseau Internet. Il suffit donc de l'activer.

@+ NS

cik4po$994$