Belle brochette de tarés chez Delarue

Le
me
"Le suce mon psy", "Je partouze", "Je broute ma mere", :o)

Tout Est Possible avec la redevance!
me
Le #10118421
me wrote:

"Le suce mon psy", "Je partouze", "Je broute ma mere", :o)

Tout Est Possible avec la redevance!

Delarue, a une femme qui sucait son pere, ou son oncle
quand elle etait gamine:

"C'etait dans quelle piece? Comment ca se passait?"

Cochon! LOL!
Nemo
Le #10118331
Après mure réflexion, me a écrit :
me wrote:

[...]

tu critiques, tu critiques mais depuis tout à l'heure, tu mates !!! ;-)

--
Un jour, un jour c'est sûr
Reviendra le jour pur
Nemo wrote:

[...]

Je veux voir jusqu'ou il va (peut) aller !
lescahiersdelatele
Le #10118261
ca va au moins donner une raison à Frace 2 d'arrêter ces pitreries, vu
que son émission est régulièrement battue par TF1
me a écrit :
Nemo wrote:

[...]

Le #10118221
lescahiersdelatele wrote:
ca va au moins donner une raison à Frace 2 d'arrêter ces pitreries, vu
que son émission est régulièrement battue par TF1

Next: J'ai couché avec mon generaliste.

Et le trou de la secu salope?

[...]

Le #10118201
Xirp wrote:
me

Je veux voir jusqu'ou il va (peut) aller !

C'est ce qui fait marcher l'émission...

J'ai honte...