La belle justice rendue au TGI de Bonneville 74 !

Le
ExtrêmeAchillès
http://ripoux74.blogspot.com/

Il ne savent plus quoi inventer pour casser du Ghirardini Ivano, guide
indpendant, auteur de la premire trilogie, membre de l'expedition
nationale au K2 et auteur de bien des premires. Un guide toujours
oppos au travail illgal des fonctionnaires, toujours oppos aux
magouilles des municipalits Charlet Chamonix (homme de paille de
Balladur-Herzog) et Portier Pierre aux Houches.
Leur dernire ide fumeuse date du 7 octobre 2005, pour procder
une arrestation en pleine sance au TGI de Bonneville 74, ceci pour
permettre au Ballaloud des Alpes, le vritable assassin commanditaire
prsum de la famille Flactif et toujours en libert, cela va de
soit en zone mafieuse., de procder une vente aux enchres
truque en 2006. Vente aux enchres sur des biens dtruits au
bulldozer en toute impunit par le rseau mafieux Ballaloud et
Portier Pierre de faon dissuader tout acheteur autre que dans la
combine de se prsenter et pour racheter au millime de la valeur des
biens estims par notaire et gomtre expert plus de 400 000
euros (terrains et btiments). Pour le TGI de Bonneville et la Mairie
des Houches, c'est la neige qui est la cause de la destruction des
biens, cela va encore de soit en zone mafieuse et le TGI de Bonneville
envoie son ripou expert et les gendarmes aux ordres confirmer une
intervention autre qu'humaine et malveillante. Tout est toujours pour
le mieux dans le meilleur des mondes en Haute savoie 74 pour les
pgres locales.
Vous verrez donc ci joint (l'image ci dessus), l'anarque imagine.
Ivano Ghirardini dsign mandataire ad'hoc dans les oprations de la
liquidation judiciaire en cours.
Pendant ce temps l'urssaf, a imagin un travail illgal du guide
chamonix et engag des poursuite tenues secrtes, mais qui auraient
t rvles la barre avec en plus de l'outrage "magistra=
t".
Bref, de quoi en prendre pour des annes sur des faux et c'est une
technique utilise couramment en ripoublique par le gangstrisme
d'tat.
Bref, le guide qui a senti le pige et qui de plus est mandat par
une Ange pour une autre affaire bien plus grave que les vols minables
du Ballaloud, ne se prsente pas. Pas grave, on lui envoie les
gendarmes chez lui 400 km de l et on le convoque pour qu'il se
tienne carreau jusqu' ce que le Ballaloud ai pu finir ses
magouilles. On lui envoie enfin une lettre d'excuse parlant de
l'abandon des poursuites par l'urssaf 74 (qui a pour avocat Ballaloud,
vous vous en serrez dout).
Comme l'Ange en a marre de ses enfantillages et des escroqueries
commises aux TGI de Bonneville 74, il flingue Stolzenberg daniel ( qui
tait prvenu depuis longtemps de cette menace par Ivano Ghirardini,
normal entre guides) et J.C. Lafaille. Faon pour l'Ange de dire:
"Vous allez arrter de casser les burnes de mon mandataire terrestre
ou je vous en remet une couche ! Vous feriez mieux de rendre tout ce
que vous avez vol et de payer rparation tant que vous tes encore
en vie. Et si vous ne comprenez pas que nous vous avons frapp
d'aveuglement, c'est votre problme. Vous aurez loisir de comprendre
cela une fois que vous serez de l'autre cot. A bientt!"

-
un peu de google bombing

http://escrocs74.blogspot.com/
http://ripoux74.blogspot.com/
http://crimes74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/
http://chiraquie74.blogspot.com/
  • Partager ce contenu :
Laurent GARNIER
Le #15894591
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

--
Laurent GARNIER
john
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Je crois qu'il s'agit d'Ivano Ghirardini, un alpiniste connu, qui a perdu la
boule depuis déjà quelques années et qui inonde le web avec des
élucubrations que personne ne comprend.
laka
Le #15894571
Laurent GARNIER wrote:

ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

L'O2 respiré sous pression est réputé en cas de mal dosage pour etre
nocif à la sphere cerebrale.
malheureusement ceci n'est que grandeur et decadence
Laurent GARNIER
Le #15894561
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Remarquez, je dois aussi faire un mea-culpa : 3 lignes et 2 fautes
d'orthographe :o)

--
Laurent GARNIER
john
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Je compte 6 fautes
FLG
Le #15894361
john wrote:
"Laurent GARNIER" écrit dans le message de news: ejhqdv$h46$
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Ne pas oublier non plus, que s'il "a perdu la boule" comme tu dis, c'est
qu'il y a une raison, et la raison petit à petit elle finit par sortir, il
suffit de lire et de finir par comprendre les combines qui ont eu lieu
localement.
Séb.
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

comme un peu partout. suffit de rester zen, fort mentalement et rentrer d ans
le lard. voire taper plus haut si localement c'est trop vermoulu

--
Séb.
Séb.
Laurent GARNIER a écrit :
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Je n'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand même : toutes ce s
lignes et ne même pas arriver à faire en sorte que son sujet soit
compréhensible !

je conçois que tu à clavioté trop vite tant tu étais saisi par ce tte prose
;-) :-D

--
Séb.
ExtrêmeAchillès
Laurent GARNIER a écrit :

ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Pas grave si t'as rien compris et de toute façon c'est une planète de
merde avec une humanité dont on comprend que Dieu ou les Dieux n'en
sopient pas très fiers.
--------------------------------
Monsieur ?????
le 29 Novembre 2006

CONTRE ORGANIC DE HAUTE SAVOIE

Au Tribunal de sécurité sociale de Digne les Bains
04000 Digne les Bains

Madame, Monsieur,

Nous formons opposition par la présente lettre à toutes les
contraintes, actes ou autres émanant de la caisse Organic de Haute
Savoie qui continue à imposer la sarl Trabbets créations liquidée
le 17 mai 1995 par le tribunal de commerce de Bonneville (74310 ).
La radiation du RC n'est intervenue qu'à ma demande et après de
multiples demandes de ma part que le 24 03 2005 !!!
J'ai été nommé par ordonnance Mandataire pour représenter la
SARL Trabbets création le 22 septembre 2005.
VOUS COMPRENNEZ DONC QUE VOUS ETES DANS UNE SITUATION ANORMALE. La
liquidation de la sarl Trabbets création a été demandée par
Ballaloud Yves, avocat de Blanchard Jean, mandataire judiciaire des
créanciers et par ailleurs avocat de la caisse organic, de
l'Urssaf, de la police des Houches, d'élus locaux, ...
Il semble que cet avocat, dont je vous rappelle qu'il était
l'avocat de la famille Flactif assassinée au grand Bornand se soit
fait une spécialité dans les pratiques politico mafieuses liées à
l'immobilier. J'avais alerté le Tribunal de Bonneville dès 1995
à ce sujet et j'ai multiplié les avertissements dont il n'a
jamais été tenu aucun compte (le drame du Grand Bornand aurait pu
être évité, mais le voulait-on vraiment?)
La Sarl trabbets création n'a pu avoir une activité normale que de
1982 à 1986 et j'avais acquis un patrimoine immobilier estimé à
plus d'un million d'euros à cette époque. Les pratiques mafieuses
dont j'ai été victime ont commencé dès 1986 avec la totale
complicité de biens des services publics visiblement aux ordres de
Haute Savoie. Je n'ai jamais eu le moindre doute dès 1987 que ce
qu'il convient appeler le réseau mafieux Ballaloud pouvait en totale
impunité commettre tout les crimes et assassinat qu'il voulait.
Vu la complicité des services publics dans une zone mafieuse RPR UMP
et avec Chirac au pouvoir a toujours été totale. Il m'a donc fallut
supporter 20 années de terrorisme administratif et la technique du
meurtre à petit feu, deux tentatives d'assassinats par jets de
pierres, des bris de vitrines, des destructions de biens, de
véhicules, des contrefaçons, ..... EN TOTALE IMPUNITE. Pour les
services publics en Haute Savoie politico mafieuse, rien n'a jamais
existé, aucune plainte n'est instruite, et le déni de justice
systématique dans tous les cas pouvant montrer le haut degré de
criminalité organisée atteint.
J'ai donc du me défendre par mes propres moyens et surtout donner du
lest pour éviter comme Xavier Flactif le bûcher sous les sapins.
JE PORTE DONC PLAINTE AUPRES DE VOTRE TRIBUNAL CONTRE LA CAISSE ORGANIC
DE HAUTE SAVOIE POUR COMPLICITE AVEC LE RESEAU MAFIEUX BALLALOUD DONT
IL NE PEUT FAIRE AUCUN DOUTE (il existe trop de similitudes entre ce
que j'ai vécu de façon étalée et dissimulée et l'horreur du
drame du Grand Bornand) QU'ELLE EST IMPLICITE.
Vu la réussite de mon entreprise de 1982 à 1986 j'estime le
préjudice causé par ces sordides spéculation immobilières et
opérations de nettoyage de zones électorales à plus de 30 millions
d'euros. IL S'AGIT d'UNE PLAINTE CONTRE LES PERSONNES XXX ET PAS
D'UNE PLAINTE CONTRE LA CAISSE ORGANIC , L'URSSAF de Haute Savoie,
... en eux même.
Il ne s'agit donc pas d'une affaire simple. Il vous suffit de voir
que la liquidation n'est toujours pas terminées plus de dix ans
après la décision de justice et plus de 20 ans après la liquidation
effective (1986, le début des pratiques mafieuses).

Je ne vous cache pas mon dégoût total et mon exaspération dans cette
affaire. Je vous assure néanmoins de mes plus distinguées
salutations.

rien à foutre d'être compris ou non et l'Ange en a encore plus rien
à foutre.