La belle justice rendue au TGI de Bonneville 74 !

9 réponses
ExtrêmeAchillès
http://ripoux74.blogspot.com/

Il ne savent plus quoi inventer pour casser du Ghirardini Ivano, guide
ind=E9pendant, auteur de la premi=E8re trilogie, membre de l'expedition
nationale au K2 et auteur de bien des premi=E8res. Un guide toujours
oppos=E9 au travail ill=E9gal des fonctionnaires, toujours oppos=E9 aux
magouilles des municipalit=E9s Charlet =E0 Chamonix (homme de paille de
Balladur-Herzog) et Portier Pierre aux Houches.
Leur derni=E8re id=E9e fumeuse date du 7 octobre 2005, pour proc=E9der =E0
une arrestation en pleine s=E9ance au TGI de Bonneville 74, ceci pour
permettre au Ballaloud des Alpes, le v=E9ritable assassin commanditaire
pr=E9sum=E9 de la famille Flactif et toujours en libert=E9, cela va de
soit en zone mafieuse., de proc=E9der =E0 une vente aux ench=E8res
truqu=E9e en 2006. Vente aux ench=E8res sur des biens d=E9truits au
bulldozer en toute impunit=E9 par le r=E9seau mafieux Ballaloud et
Portier Pierre de fa=E7on =E0 dissuader tout acheteur autre que dans la
combine de se pr=E9senter et pour racheter au milli=E8me de la valeur des
biens estim=E9s par notaire et g=E9om=E8tre expert =E0 plus de 400 000
euros (terrains et b=E2timents). Pour le TGI de Bonneville et la Mairie
des Houches, c'est la neige qui est la cause de la destruction des
biens, cela va encore de soit en zone mafieuse et le TGI de Bonneville
envoie son ripou expert et les gendarmes aux ordres confirmer une
intervention autre qu'humaine et malveillante. Tout est toujours pour
le mieux dans le meilleur des mondes en Haute savoie 74 pour les
p=E8gres locales.
Vous verrez donc ci joint (l'image ci dessus), l'anarque imagin=E9e.
Ivano Ghirardini d=E9sign=E9 mandataire ad'hoc dans les op=E9rations de la
liquidation judiciaire en cours.
Pendant ce temps l'urssaf, a imagin=E9 un travail ill=E9gal du guide =E0
chamonix et engag=E9 des poursuite tenues secr=E8tes, mais qui auraient
=E9t=E9 r=E9v=E9l=E9es =E0 la barre avec en plus de l'outrage =E0 "magistra=
t".
Bref, de quoi en prendre pour des ann=E9es sur des faux et c'est une
technique utilis=E9e couramment en ripoublique par le gangst=E9risme
d'=E9tat.
Bref, le guide qui a senti le pi=E8ge et qui de plus est mandat=E9 par
une Ange pour une autre affaire bien plus grave que les vols minables
du Ballaloud, ne se pr=E9sente pas. Pas grave, on lui envoie les
gendarmes chez lui =E0 400 km de l=E0 et on le convoque pour qu'il se
tienne =E0 carreau jusqu'=E0 ce que le Ballaloud ai pu finir ses
magouilles. On lui envoie enfin une lettre d'excuse parlant de
l'abandon des poursuites par l'urssaf 74 (qui a pour avocat Ballaloud,
vous vous en serrez dout=E9).
Comme l'Ange en a marre de ses enfantillages et des escroqueries
commises aux TGI de Bonneville 74, il flingue Stolzenberg daniel ( qui
=E9tait pr=E9venu depuis longtemps de cette menace par Ivano Ghirardini,
normal entre guides) et J.C. Lafaille. Fa=E7on pour l'Ange de dire:
"Vous allez arr=EAter de casser les burnes de mon mandataire terrestre
ou je vous en remet une couche ! Vous feriez mieux de rendre tout ce
que vous avez vol=E9 et de payer r=E9paration tant que vous =EAtes encore
en vie. Et si vous ne comprenez pas que nous vous avons frapp=E9
d'aveuglement, c'est votre probl=E8me. Vous aurez loisir de comprendre
cela une fois que vous serez de l'autre cot=E9. A bient=F4t!"

-------------------------------------------------------
un peu de google bombing

http://escrocs74.blogspot.com/
http://ripoux74.blogspot.com/
http://crimes74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/=20
http://chiraquie74.blogspot.com/

9 réponses

Laurent GARNIER
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

--
Laurent GARNIER
john
"Laurent GARNIER" a écrit dans le message de news: ejhqdv$h46$
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet
soit comprehensible !

Whow !

--
Laurent GARNIER

Je crois qu'il s'agit d'Ivano Ghirardini, un alpiniste connu, qui a perdu la
boule depuis déjà quelques années et qui inonde le web avec des
élucubrations que personne ne comprend.
laka
Laurent GARNIER wrote:

ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

L'O2 respiré sous pression est réputé en cas de mal dosage pour etre
nocif à la sphere cerebrale.
malheureusement ceci n'est que grandeur et decadence
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

Remarquez, je dois aussi faire un mea-culpa : 3 lignes et 2 fautes
d'orthographe :o)

--
Laurent GARNIER
john
"Laurent GARNIER" a écrit dans le message de news: ejhs55$i20$
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet
soit comprehensible !

Whow !

Remarquez, je dois aussi faire un mea-culpa : 3 lignes et 2 fautes d'orthographe :o)

Je compte 6 fautes
FLG
john wrote:
"Laurent GARNIER" a
écrit dans le message de news: ejhqdv$h46$
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes
ces lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet
soit comprehensible ! Whow !

--
Laurent GARNIER

Je crois qu'il s'agit d'Ivano Ghirardini, un alpiniste connu, qui a
perdu la boule depuis déjà quelques années et qui inonde le web avec des
élucubrations que personne ne comprend.

Ne pas oublier non plus, que s'il "a perdu la boule" comme tu dis, c'est
qu'il y a une raison, et la raison petit à petit elle finit par sortir, il
suffit de lire et de finir par comprendre les combines qui ont eu lieu
localement.
Séb.
FLG a écrit :
john wrote:
"Laurent GARNIER" a
écrit dans le message de news: ejhqdv$h46$
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes
ces lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet
soit comprehensible ! Whow !

--
Laurent GARNIER

Je crois qu'il s'agit d'Ivano Ghirardini, un alpiniste connu, qui a
perdu la boule depuis déjà quelques années et qui inonde le web avec des
élucubrations que personne ne comprend.

Ne pas oublier non plus, que s'il "a perdu la boule" comme tu dis, c'es t
qu'il y a une raison, et la raison petit à petit elle finit par sorti r, il
suffit de lire et de finir par comprendre les combines qui ont eu lieu
localement.

comme un peu partout. suffit de rester zen, fort mentalement et rentrer d ans
le lard. voire taper plus haut si localement c'est trop vermoulu

--
Séb.
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

Remarquez, je dois aussi faire un mea-culpa : 3 lignes et 2 fautes
d'orthographe :o)

Je n'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand même : toutes ce s
lignes et ne même pas arriver à faire en sorte que son sujet soit
compréhensible !

je conçois que tu à clavioté trop vite tant tu étais saisi par ce tte prose
;-) :-D

--
Séb.
ExtrêmeAchillès
Laurent GARNIER a écrit :

ExtrêmeAchillès a écrit :

[couic]

J'ai rien compris ! Que dalle ! Impresionnant quand meme : toutes ces
lignes et ne meme pas arrive a faire en sorte que son sujet soit
comprehensible !

Whow !

--
Laurent GARNIER

Pas grave si t'as rien compris et de toute façon c'est une planète de
merde avec une humanité dont on comprend que Dieu ou les Dieux n'en
sopient pas très fiers.
--------------------------------
Monsieur ?????
le 29 Novembre 2006

CONTRE ORGANIC DE HAUTE SAVOIE

Au Tribunal de sécurité sociale de Digne les Bains
04000 Digne les Bains

Madame, Monsieur,

Nous formons opposition par la présente lettre à toutes les
contraintes, actes ou autres émanant de la caisse Organic de Haute
Savoie qui continue à imposer la sarl Trabbets créations liquidée
le 17 mai 1995 par le tribunal de commerce de Bonneville (74310 ).
La radiation du RC n'est intervenue qu'à ma demande et après de
multiples demandes de ma part que le 24 03 2005 !!!
J'ai été nommé par ordonnance Mandataire pour représenter la
SARL Trabbets création le 22 septembre 2005.
VOUS COMPRENNEZ DONC QUE VOUS ETES DANS UNE SITUATION ANORMALE. La
liquidation de la sarl Trabbets création a été demandée par
Ballaloud Yves, avocat de Blanchard Jean, mandataire judiciaire des
créanciers et par ailleurs avocat de la caisse organic, de
l'Urssaf, de la police des Houches, d'élus locaux, ...
Il semble que cet avocat, dont je vous rappelle qu'il était
l'avocat de la famille Flactif assassinée au grand Bornand se soit
fait une spécialité dans les pratiques politico mafieuses liées à
l'immobilier. J'avais alerté le Tribunal de Bonneville dès 1995
à ce sujet et j'ai multiplié les avertissements dont il n'a
jamais été tenu aucun compte (le drame du Grand Bornand aurait pu
être évité, mais le voulait-on vraiment?)
La Sarl trabbets création n'a pu avoir une activité normale que de
1982 à 1986 et j'avais acquis un patrimoine immobilier estimé à
plus d'un million d'euros à cette époque. Les pratiques mafieuses
dont j'ai été victime ont commencé dès 1986 avec la totale
complicité de biens des services publics visiblement aux ordres de
Haute Savoie. Je n'ai jamais eu le moindre doute dès 1987 que ce
qu'il convient appeler le réseau mafieux Ballaloud pouvait en totale
impunité commettre tout les crimes et assassinat qu'il voulait.
Vu la complicité des services publics dans une zone mafieuse RPR UMP
et avec Chirac au pouvoir a toujours été totale. Il m'a donc fallut
supporter 20 années de terrorisme administratif et la technique du
meurtre à petit feu, deux tentatives d'assassinats par jets de
pierres, des bris de vitrines, des destructions de biens, de
véhicules, des contrefaçons, ..... EN TOTALE IMPUNITE. Pour les
services publics en Haute Savoie politico mafieuse, rien n'a jamais
existé, aucune plainte n'est instruite, et le déni de justice
systématique dans tous les cas pouvant montrer le haut degré de
criminalité organisée atteint.
J'ai donc du me défendre par mes propres moyens et surtout donner du
lest pour éviter comme Xavier Flactif le bûcher sous les sapins.
JE PORTE DONC PLAINTE AUPRES DE VOTRE TRIBUNAL CONTRE LA CAISSE ORGANIC
DE HAUTE SAVOIE POUR COMPLICITE AVEC LE RESEAU MAFIEUX BALLALOUD DONT
IL NE PEUT FAIRE AUCUN DOUTE (il existe trop de similitudes entre ce
que j'ai vécu de façon étalée et dissimulée et l'horreur du
drame du Grand Bornand) QU'ELLE EST IMPLICITE.
Vu la réussite de mon entreprise de 1982 à 1986 j'estime le
préjudice causé par ces sordides spéculation immobilières et
opérations de nettoyage de zones électorales à plus de 30 millions
d'euros. IL S'AGIT d'UNE PLAINTE CONTRE LES PERSONNES XXX ET PAS
D'UNE PLAINTE CONTRE LA CAISSE ORGANIC , L'URSSAF de Haute Savoie,
... en eux même.
Il ne s'agit donc pas d'une affaire simple. Il vous suffit de voir
que la liquidation n'est toujours pas terminées plus de dix ans
après la décision de justice et plus de 20 ans après la liquidation
effective (1986, le début des pratiques mafieuses).

Je ne vous cache pas mon dégoût total et mon exaspération dans cette
affaire. Je vous assure néanmoins de mes plus distinguées
salutations.

---------------------------------------------
rien à foutre d'être compris ou non et l'Ange en a encore plus rien
à foutre.