Belle mort?

Solanar
Quelque part au Pérou ...
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnb5Votki5_PerouQ041a.jpg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.

GhostRaider
Le 13/11/2015 03:00, Solanar a écrit :

Quelque part au Pérou ...
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnb5Votki5_PerouQ041a.jpg

Un peu de post-production :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnhFuNChBW_EKnb5Votki5-PerouQ041a-001.jpg
victor.naytoayeur
Le vendredi 13 novembre 2015 08:32:43 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 13/11/2015 03:00, Solanar a écrit :

> [...]

tiens, encore le minable de rec photo qui veut absolument imposer
sa connerie sans fin......
moi, moi, moi, regardez moi, je suis le chef ici, disait le gosse raidi !.. ....

ta gueule
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

Alors, on abandonne picasa ?
C'est bien beau d'appuyer sur un bouton, mais tu aurais pu finir le
boulot en réparant les artefacts laissés par la montée du contraste.

Moi, j'ai un bouton «pas de chance» :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnigiu5uTM_enfer.jpg
Qu'est-ce que je disais ?

A mon avis, quand on voit ce qu'on lui fait subir, on peut partager
l'affliction de cette momie.

Charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Non non, tout, absolument TOUT a été fait avec Picasa.

C'est bien beau d'appuyer sur un bouton, mais tu aurais pu finir le
boulot en réparant les artefacts laissés par la montée du contraste.

Avec Picasa, tout est possible :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnkjDsxF4W_EKnb5Votki5-PerouQ041a-002.jpg
Ça commence à ressembler à une lithographie d'un livre du siècle
précédent ou de l'autre d'avant.

Moi, j'ai un bouton «pas de chance» :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKnigiu5uTM_enfer.jpg
Qu'est-ce que je disais ?

Heu, il faut que tu apprennes à mieux maîtriser tes outils.

A mon avis, quand on voit ce qu'on lui fait subir, on peut partager
l'affliction de cette momie.

Les morts ne pensent pas.
René S
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n245qs$ld$

[...]

Oh la pauvre ! C'est pas sympa de lui infliger tout ça, même post mortem.
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :

Alors, on abandonne picasa ?

Non non, tout, absolument TOUT a été fait avec Picasa.

Ça m'étonnait aussi. Alors Picasa ne remplit pas correctement les exif :
il se signale comme «créateur» alors qu'il devrait se signaler comme
logiciel employé. Ça va fait chaud au ch½ur de tes amis sur ce forum.

charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :

[...]

Dans la photo de Solanar, le logiciel signalé comme utilisé est ACDSee
Pro 8.
Picasa respecte cette donnée et rajoute "Artist : Picasa" ce qui me
paraît très juste.

Nous ne sommes pas beaucoup de Picasistes ici : FJ et moi, pas de quoi
faire une belote.

Je suis un peu étonné que tu ne me demandes pas comment j'ai assombri le
bas et la droite de la photo recadrée.