Belle observation

13 réponses
Pandi - Panda
"Les programmeurs du système Linux
ont une vision assez chaotique du monde et pensent pouvoir sauver
la
face du monde grâce à leur système. En fait, ces gens
vivent
principalement chez leurs parents et n'ont pas grand chose à
payer...
pas de loyer, pas de factures, pas de nourriture et j'en passe.
Ceci
leur permet de programmer un système qu'ils ne vendront jamais
puisque
livré avec ses sources. En général, ces étudiants veulent sauver
le
monde, protégeant la société des compagnies tel Microsoft et
ses
monopoles."

Je confirme, Linux veut rentrer en "concurence" de Windows, sans faire
de recherche et développement, et en se basant sur UNIX, créé voici
bientôt 40 ans

3 réponses

1 2
Stephane TOUGARD
Cumbalero wrote:

J'ai travaillé sur ... SCO, NT3.51, NT4

Beurk
totof2000
On 10 sep, 02:10, Stephane TOUGARD wrote:
Cumbalero wrote:
> J'ai travaillé sur ... SCO, NT3.51, NT4

Beurk

SCO, de mémoire ça marchait plutot bien (en 97-98) et c'était très
stable ..... Cher, mais on en avait pour son argent.
Stéphane CARPENTIER
promer wrote:
NiKo wrote:
Windows est une merde infâme, ses utilisateurs des écervelés débiles.

ah oui et que dis-tu (parmi tant) de ceux qui ont retourné leur netbooks
parce que ça marchait sous linux

c'est plutôt l'inverse (et largement), ceux qui ont la mauvaise surprise de
tester linux sont vite allés voir du côté windows pour y rester (tous les
concepteurs et fabricants le savent et le disent)

Il y a des gens intelligents qui utilisent Windows, mais si tu prends
les cons comme exemple pour le prouver, tu n'arriveras à rien.

Ceux qui achètent un truc sans se renseigner et qui après râlent parce
que ce n'est pas ce qu'ils croyaient sont des cons.
1 2