Les belles de l'info

1 réponse
JM
Juste un petit post pour vous informer que le mag Un café ! (www.uncafe.com)
accueille Christine Kelly, la belle journaliste de LCI, pour une
interview... Elle répond notamment à la question de savoir s'il faut
forcément être très belle en 2004 pour annoncer des choses moins belles...

1 réponse

chevalier b.
"JM" Elle répond notamment à la question de savoir s'il faut
forcément être très belle en 2004 pour annoncer des choses moins

belles...

Et faut il avoir l'air perpétuellement en train de pétiller nerveusement
de gaieté, comme Carole G ce soir sur les infos de France 2 ? Je préfère
le sinistre David P.