Ben alors cékikagagné ?

Eric Giffard
????

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Désireux d'accèder à terme au pouvoir suprême, je prends date e t vote pour
moi..

Exemple, hélas trop courant d'une régression mégalo-maniaco-narciss ique
chez les personnes d'un certain âge. Surtout, ne pas contrarier le
sujet, mais pratiquer sur lui une douce thérapie aimante.

Enfin, non, je vote pour Noelle Adam. parce que tout cela ne respecte pas
la parité Et si, en dehors de moi, il ya d'autres handicapés je vot e pour
eux aussi.De toute façon, c'est sans intérêt non ?

sauvé par le gong à 7h 41 !.

Oui, je veux bien accepter ton vote pour Noëlle même s'il ne respecte
pas tout-à-fait la lettre du règlement du concours, pour récompense r tes
soucis de parité, mais il te reste 2 votes que je mets en réserve pou r
tes vieux jours.

Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Andr? a écrit :

Et les votes a Bayrou, ca compte pour rien ?

J'avais même pas vu qu'il avait participé au concours.

Noëlle Adam.
Tinus
André a couché sur son écran :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait part
Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Et les votes a Bayrou, ca compte pour rien ?

Pourtant c'est sans intérêt !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486c73a8$0$838$
palmerclaude a écrit :

[...]

Ca tombe bien mais c'est trop tard, c'est les deux abstentions ui m'ont
manqué ce jour à mon AG. et je suis viré ! 25 ans de fonctiosn dirigeantes
dans le mondedes radios associatives... Place aux jeunes !
sans blague et je l'ai mauvaise...:-((

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Attends, place aux jeunes ? mais tu n'as que 75 ans ! C'est incroyable
ce jeunisme, bon, à ta place, je créerais une association concurrente ,
je rallie tous mes copains et je mets tous ces traîtres à genoux.

Ghost Rider
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486d436a$0$923$
palmerclaude a écrit :

[...]

Tiens curieux, c'est effectivement ce que la moitié des adhérents m'a
proposé et j'y cogitais ce matin vers 5 heures... mal dormi, crise
abominable, avec évidemment un questionnement douloureux sur ce que je
suis, ai fait, reste à faire etc...
Mais bon j'ai encore quelques autres questions à régler comme finir mon
livre de photos avanr la fin d'année et gérer mes autres relations...
Je ne sais pas pourquoi je viens parler ce ça sur ce forum, mais j'ai un
gros besoin de défoulement..
Comme me disait il ya quelques semaine l'aîné de mes petits-fils cadreur de
télévision pour NHK et autres agences de news avec une bonne situation
internationale, le monde a changé, le respect, la reocnnaissance des
autres, c'était de mon temps. Maintenant c'est la violence des relations et
le rapport de force sans scrupules...Curieusement, je m'en étais aperçu sans
qu'on me le dise :-))
D'ailleurs c'est ma bonne gestion qui a provoqué cette situation et la
nouvelle équipe est partie avec une caisse bien garnie
:-(((
Heureusement, les photographes avec qui nous échangeons sur ces fils n'ont
le plus souvent des rapports apparemment violents qu'avec humour..

markorki
palmerclaude a écrit :

[...]

Remarque, ils ont raison de te trouver dépassé: il serait temps que tu
apprennes à citer ("quote" en sauvage) correctement, ça rendrait tes
posts plus lisibles ;->
palmerclaude
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
486dda07$0$889$
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 486d436a$0$923$
palmerclaude a écrit :

Remarque, ils ont raison de te trouver dépassé: il serait temps que tu
apprennes à citer ("quote" en sauvage) correctement, ça rendrait tes posts
plus lisibles ;->

C'ezt juste. Mais je n'ai pas encore de VAE sur le sujet : trop jeune et
trop inexpérimenté :-)

1 2