ben c'est plus PPD aux guignols ???

Em
tout fout l'camp!

--
Em

dominique rocheteau
"Morty" a écrit dans le message de
news:
Le 19/12/2007, Jac a supposé :
"Morty" :

Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

Si mes souvenirs sont exacts, d'habitude c'est mourousi.

Quoi ?
C'est plus Zitrone ?

Non il est mort!

--

Moi, mon préféré reste Roger Giquel, Le seul qui ai annoncé la mort d'Elvis
Presley et de Barry White...
Jac
"Morty" :

> C'est plus Zitrone ?

Non il est mort!

Triste nouvelle...

Jac.
Jean Transène
Tiens il en remet un couche le Neuneu !

"alfred" a écrit dans le message de
Jean Transène wrote:
Tiens y en a un qui regarde encore ça !

Tiens, un neuneu qui doit regarder la Star'Ac et qui ne sait même pas
poster sur Usenet.

Dolly Prane
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
47697d6a$0$20717$

Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

Je m'auto-réponds : c'était bien lui...

A+
Dolly Prane
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
476a1075$0$876$

Tiens il en remet un couche le Neuneu !

Oui, enfin c'est bien de traiter les gens de Neuneu, mais c'est encore mieux
de respecter la nétiquette qui demande, pour des raisons de lisibilité, de
répondre *sous* la citation, sur Usenet...

A+
Duspat
dominique rocheteau a écrit :

[...]

Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de l'Italie
Y'a même Giorgio le fils maudit......

http://www.jesuismort.com/
Em
ouf il est de retour... je suis rassuré ;o)

--
Em

"Em" <no_spam> a écrit dans le message de news:
47696c73$0$857$
tout fout l'camp!

--
Em

claude bb
"Em" <no_spam> a écrit dans le message de news:
476abd7e$0$900$
ouf il est de retour... je suis rassuré ;o)

au concours de vannes, qui a gagné?
(je ne joue pas)
Duspat
claude bb a écrit :
"Em" <no_spam> a écrit dans le message de news:
476abd7e$0$900$
ouf il est de retour... je suis rassuré ;o)

au concours de vannes, qui a gagné?
(je ne joue pas)

http://www.equisup.fr/le-concours-de-vannes-comme-si-vous-y-etiez-article-1461.html
claude bb
"Duspat" a écrit dans le message de news:
476bd1f2$0$882$
claude bb a écrit :
[...]

ah ok
je croyais que c'était fini?