ben chez moi ca marche pas google earth

Le
Nicoco Kinlidex
Guy Roussin wrote:
> Bonjour,
>
> Un peu HS mais depuis le temps qu'on l'attendait :-)
> http://earth.google.com/download-earth.html
>
> Marche très bien sur ma debian testing avec les
> drivers nvidia proprio

salut !

sur ma debian, l'installation se passe bien, mais j'ai une erreur de
segmentation au démarrage, sans plus de précision

quelqu'un aurait-il résolu le problème chez lui ?

config : debian sid, drivers ATI proprio (pas la derniere version, celle
qui est dans les packets non free de debian) sur une Radeon 9250 128 mo
AGP, celeron 2,6 ghz

--
Nicoco

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
Le #9224191
L'install ne marche pas. J'aile message suivant: You must run X. Mais X
est installé et marche. Est-ce parce que je suis en 6' bits?
thierry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Le #9224151
Nicoco Kinlidex wrote:

sur ma debian, l'installation se passe bien, mais j'ai une erreur de
segmentation au démarrage, sans plus de précision...

Envoie un rapport de bugue après un « strace googleearth » ?
Il marche chez moi, avec nVidia, pilote version 8762.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RIDICULE

M : Il y a quelques années, c'est porter un walkman qui donnait l'air
con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temps
qu'il téléphone...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Prévot