BEN HUR 107,8 Mhz

2 réponses
F1TAY
Bonjour,
Comme l'éméteur servant pour le spectacle BEN-HUR au Stade de France
sur 107,8 Mhz est toujours en service je peu rassurer ceux qui
regreterais de ne pas avoir vu ce spectacle... il y aura une version
télé ou un film... en effet en ce moment (mercredi 22h30) j'entend le
spectacle avec les instructions pour les prises de vue.
Daniel

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 27 Sep 2006 22:36:28 +0200, F1TAY
wrote:

Bonjour,
Comme l'éméteur servant pour le spectacle BEN-HUR au Stade de France
sur 107,8 Mhz est toujours en service je peu rassurer ceux qui
regreterais de ne pas avoir vu ce spectacle... il y aura une version
télé ou un film... en effet en ce moment (mercredi 22h30) j'entend le
spectacle avec les instructions pour les prises de vue.
Daniel

Oui, il me semble avoir entendu que cela allait être diffusé à la TV très
prochainement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
xparente
Dimanche 1er octobre, la

chaîne France 5 diffusera à
16h05 un documentaire de 52
minutes, produit par Stade

de France Productions et

ACT4 Productions, sur

Robert Hossein et la

préparation du spectacle

Ben Hur.

F1TAY wrote:
Bonjour,
Comme l'éméteur servant pour le spectacle BEN-HUR au Stade de France
sur 107,8 Mhz est toujours en service je peu rassurer ceux qui
regreterais de ne pas avoir vu ce spectacle... il y aura une version
télé ou un film... en effet en ce moment (mercredi 22h30) j'entend le
spectacle avec les instructions pour les prises de vue.
Daniel