Ben il y a un bug dans les dates avec Thunderbird?!

6 réponses
G-raison
Bonjour,

Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche dans les dates des forums?!
C'est normal ça?
Et ce depuis aujourd'hui (le 25/12/2004...)

@+
GR

6 réponses

André Tuytschaver
Bonjour,

Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche dans les dates des forums?!
C'est normal ça?

Oui, les posts du jour indiquent l'heure, tous les autres indiquent la date.

Et ce depuis aujourd'hui (le 25/12/2004...)

Hier et les jours précédents c'était la même chose, en tout cas ici.

Passe un bon Noël.

--
Cordialement,
________________
@ndré

G-raison
Passe un bon Noël.

Merci, à toi aussi.

@+
GR

John of Aix
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,

Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche dans les dates des forums?!
C'est normal ça?

Oui, les posts du jour indiquent l'heure, tous les autres indiquent
la date.

Et ce depuis aujourd'hui (le 25/12/2004...)

Hier et les jours précédents c'était la même chose, en tout cas ici.

Pas chez moi (Wanadoo) il y a les dates et l'heure pour aujourd'hui et
tous les autres jours.

G-raison
Pas chez moi (Wanadoo) il y a les dates et l'heure pour aujourd'hui et
tous les autres jours.

Tiens?!
C'est bizarre ça.
Bon, ça n'empêche pas de lire les postes, donc c'est bon.

@+
GR

John of Aix
G-raison wrote:
Pas chez moi (Wanadoo) il y a les dates et l'heure pour aujourd'hui
et
tous les autres jours.

Tiens?!
C'est bizarre ça.
Bon, ça n'empêche pas de lire les postes, donc c'est bon.

Bizarre comme tu dis. Tu es sur que tu n'as pas tiré la colonne
date/heure trop à droite?

G-raison
Bizarre comme tu dis. Tu es sur que tu n'as pas tiré la colonne
date/heure trop à droite?

Ben avec Thunderbird, je n'arrive pas à suivre mes discutions!

Non, les dates sont très claire. Mais les discutions du jour n'ont que
l'heure.

@+
GR