Ben je la repose

5 réponses
Philippe
Bonjour

répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret l'effacer
???

régulierement Windows defender refuse de se mettre à jour, donc pour palier
a ca je dois supprimer ce rep

Pas normal ca !!

Y a t il un remede ??

5 réponses

Azo3
chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret
l'effacer
???

régulierement Windows defender refuse de se mettre à jour, donc pour
palier
a ca je dois supprimer ce rep

Pas normal ca !!

Y a t il un remede ??

jpm

chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

C'est celui de Windows qu'il faut renommer pour permettre de la remise à
jour de Windows Defender. Ca m'est arrivé ce matin : pour une raison
inconnue, Defender ne voulait plus se mettre à jour (erreur code 0x80240029)
alors qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce souci. Après avoir fouiné un
peu, je suis tombé sur une page chez Microsoft, laquelle me conseillait de
renommer ce dossier de Windows en mode sans échec. Ce que j'ai fait, j'ai pu
au redémarrage, remettre à Jour Defender.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le dossier SoftwareDistribution a été
(s'est ?) endommagé...
jpm

Philippe
Bonjour

Je sais bien qu il faut le renomer

mais pourquoi faut il faire cette manip ??
n y a t il pas un patch pour ne plus avoir a faier cette manip

"jpm" a écrit dans le message de
news:%

chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

C'est celui de Windows qu'il faut renommer pour permettre de la remise à
jour de Windows Defender. Ca m'est arrivé ce matin : pour une raison
inconnue, Defender ne voulait plus se mettre à jour (erreur code
0x80240029) alors qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce souci. Après
avoir fouiné un peu, je suis tombé sur une page chez Microsoft, laquelle
me conseillait de renommer ce dossier de Windows en mode sans échec. Ce
que j'ai fait, j'ai pu au redémarrage, remettre à Jour Defender.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le dossier SoftwareDistribution a été
(s'est ?) endommagé...
jpm

Stéph'
Philippe avait soumis l'idée :
Bonjour

Je sais bien qu il faut le renomer

mais pourquoi faut il faire cette manip ??
n y a t il pas un patch pour ne plus avoir a faier cette manip

"jpm" a écrit dans le message de
news:%

chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

C'est celui de Windows qu'il faut renommer pour permettre de la remise à
jour de Windows Defender. Ca m'est arrivé ce matin : pour une raison
inconnue, Defender ne voulait plus se mettre à jour (erreur code
0x80240029) alors qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce souci. Après avoir
fouiné un peu, je suis tombé sur une page chez Microsoft, laquelle me
conseillait de renommer ce dossier de Windows en mode sans échec. Ce que
j'ai fait, j'ai pu au redémarrage, remettre à Jour Defender.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le dossier SoftwareDistribution a été
(s'est ?) endommagé...
jpm

Cela m'arrangerait aussi qu'il y ait une manip "définitive" : les
erreurs code 0x80240029 sur Defender sont pénibles aussi chez moi.

R.T.F.M.
Philippe avait soumis l'idée :
Bonjour

Je sais bien qu il faut le renomer

mais pourquoi faut il faire cette manip ??
n y a t il pas un patch pour ne plus avoir a faier cette manip

"jpm" a écrit dans le message de
news:%

chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous
systezm32...

C'est celui de Windows qu'il faut renommer pour permettre de la
remise à jour de Windows Defender. Ca m'est arrivé ce matin : pour
une raison inconnue, Defender ne voulait plus se mettre à jour
(erreur code 0x80240029) alors qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce
souci. Après avoir fouiné un peu, je suis tombé sur une page chez
Microsoft, laquelle me conseillait de renommer ce dossier de Windows
en mode sans échec. Ce que j'ai fait, j'ai pu au redémarrage,
remettre à Jour Defender.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le dossier SoftwareDistribution a
été (s'est ?) endommagé...
jpm

Cela m'arrangerait aussi qu'il y ait une manip "définitive" : les
erreurs code 0x80240029 sur Defender sont pénibles aussi chez moi.

Hello

moi itou

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a