Rien ne va plus
Tout est à faire
Mais
http://www.joiedesmots.com/
Pierre Maurette
Le #26445067
joie :
Madame l'oréal est morte ...

Liliane s'était teinte. C'est la moindre des choses.
--
Pierre Maurette
Joie
Le 21/09/2017 à 18:48, Pierre Maurette a écrit :
joie :
Madame l'oréal est morte ...

Liliane s'était teinte. C'est la moindre des choses.

C'est si joliment dit ...
De l'Oréal, elle passe à l'auréole ....
Noski
Le #26445095
Le 21/09/2017 à 20:49, Joie a écrit :
De l'Oréal, elle passe à l'auréole ....

Pas sûr ! C'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique !
nozeb
Le #26445223
Noski, le jeudi 21/09/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 21/09/2017 à 20:49, Joie a écrit :
De l'Oréal, elle passe à l'auréole ....

Pas sûr ! C'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique !

"Pauvre" Mamie Zinzin, elle a bien mérité son Paradis ! Je vous renvoie
à Matthieu 5.3 : heureux les simples d'esprits, car le Royaume des
Cieux leur appartient".
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Le 21/09/2017 à 18:06, joie a écrit :
Madame l'oréal est morte ...

bon débarras
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...