Ben non ça marche pas!! :-(

G-raison
Bonjour,

J'ai toujours un blocage au démarrage de mon PC!?!
Tant que je ne touche pas au clavier ça va, mais dès que j'appuis sur une
touche je suis obligé d'appuyer sur "Reset" chose que je déteste faire.

Qu'est-ce qui ne va pas?

Je n'ai pas envie de tout reformater.

@+
GR

Franck
Bonjour,

Essayez d'être un peu plis clair...

Quand vous dites démarrage, vous parlez de la séquence du bios, démarrage de
windows ?
Et quelle touche, n'importe laquelle, une précise,...

c10acq$7fq$

G-raison
Essayez d'être un peu plis clair...

Ben ce n'est pas claire justement.