ben pourquoi? image jpg enregistre sous bmp?

4 réponses
t2m7
Bonjour a toutes et tous..

J'aurais juste une petite question concernant l'enregistrement de photo sur
le web.

On me propose un image, (en propriete jpg) et quand je veux l'enregistrer
sous , on me transcrit l'image en bmp.
Dites moi si c normal ou pas car ca comment a me chauffer...

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

KGF

4 réponses

Frederic Bezies
Le 10/06/2004 15:49, t2m7 a écrit :

Bonjour a toutes et tous..

J'aurais juste une petite question concernant l'enregistrement de photo sur
le web.

On me propose un image, (en propriete jpg) et quand je veux l'enregistrer
sous , on me transcrit l'image en bmp.

Tu viens de tomber sur l'un des plus vieux bugs de cette chose antique
qu'est IE...

Dites moi si c normal ou pas car ca comment a me chauffer...

Vide ton cache, et tu verras que les jpgs seront sauvegardé dans le bon
format.

Merci d'avance de votre aide.

Et passe à un navigateur moderne... D'ici une grosse semaine, Firefox
0.9 (qui écrase allègrement IE 6.0 sur certains plans) sortira avec la
VF en prime...

--
Frédéric Béziès -
Fred
> Et passe à un navigateur moderne... D'ici une grosse semaine, Firefox
0.9 (qui écrase allègrement IE 6.0 sur certains plans) sortira avec la
VF en prime...

Petite vanne en toute amitié:
reçois-tu un pourcentage par téléchargement de Mozilla ou Firefox (je te
fais cadeau de Thunderbird)? ;-)

Et à la question "j'aimerais que Mozilla vide automatiquement le cache
lorsque je quitte l'application, comment faire?", que réponds-tu?
Acheter ou télécharger Opera? http://www.opera.com/download ou regarder
dans BugZilla et patienter?
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id403 ou encore peut-être
installer l'extension MultiZilla qui semble faire cela et conserver Mozilla?
http://multizilla.mozdev.org/docs/status-updates/latest.html ;-)

Fred
Frederic Bezies
Le 10/06/2004 17:10, Fred a écrit :

Et passe à un navigateur moderne... D'ici une grosse semaine, Firefox
0.9 (qui écrase allègrement IE 6.0 sur certains plans) sortira avec la
VF en prime...

Petite vanne en toute amitié:
reçois-tu un pourcentage par téléchargement de Mozilla ou Firefox (je te
fais cadeau de Thunderbird)? ;-)

Malheureusement non.

Et à la question "j'aimerais que Mozilla vide automatiquement le cache
lorsque je quitte l'application, comment faire?", que réponds-tu?
Acheter ou télécharger Opera? http://www.opera.com/download ou regarder
dans BugZilla et patienter?

Opera ? Beurk ;p

Quand au vidage automatique, c'est parfois ennuyeux pour la navigation
hors ligne ;p

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id403 ou encore peut-être
installer l'extension MultiZilla qui semble faire cela et conserver
Mozilla?
http://multizilla.mozdev.org/docs/status-updates/latest.html ;-)

Cette chiotte qui crée des bugs invalides par pelletées ? ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Fred
> Opera ? Beurk ;p

Franchement, c'est pas si mal! Et ils ont fait de grands progres avec la
version 7.5x. Mais je prefere aussi Mozilla. ;-)

Quand au vidage automatique, c'est parfois ennuyeux pour la navigation
hors ligne ;p

L'utilisateur devrait etre libre de choisir.

installer l'extension MultiZilla qui semble faire cela et conserver
Mozilla?
http://multizilla.mozdev.org/docs/status-updates/latest.html ;-)

Cette chiotte qui crée des bugs invalides par pelletées ? ;p

Je suis d'accord! J'ai teste une fois et merci pour le merdier;
inutilisable!