Ben rien ! J'suis content c'est tout.

3 réponses
Fabian
Il me semblait tout de même qu'à travers le message, il y avait aussi
indirectement une question ainsi qu'1 info qui pouvait peut-être être
intéressante.

Fabian

3 réponses

daniel.patin
Fabian wrote:
Il me semblait tout de même qu'à travers le message, il y avait aussi
indirectement une question ainsi qu'1 info qui pouvait peut-être être
intéressante.

enfin, quelqu'un qui est heureux, content, qui ne s'engueule pas avec
les autres interlocuteurs.
à mon avis, tu aurais du dire que tu hesitais entre nikon et canon,et
demander si les dan-elec contiennent des pixels plus gros que les autres
génériques.

en tous cas, je pense que, de toutes façons tu as fait le bon choix, car
c'est le tien. que tu en trouveras vite les qualités et les defauts
auxquels tu t'habitueras tres vite.

pour les dan-elec, amha, elles valent pas mal d'autres, les différences
sont infimes entre carte de meme type, si tu considere que tu peux
attendre une demi-seconde de plus qu'une autre pour l'enregistrement.

et, surtout, n'oublie pas, fais toi plaisir et oublie le reste !!
et mets en ligne tes premiers essais.
--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

Fabian
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:

'bécile...

Ah bon ? Merci pour le compliment. Il ne me semble tout de même pas que dans
ce contexte, la grossièreté était indispensable. Si c'est une façon
naturelle de t'exprimer, alors ce n'est pas de ta faute.

Fais moi part des sujets qui te fâchent, comme ça la prochaine fois, je
prendrai soin d'éviter de t'importuner.

Fabian

"daniel.patin" a écrit dans le message de news:
41ef6dbf$0$1024$
enfin, quelqu'un qui est heureux, content, qui ne s'engueule pas avec
les autres interlocuteurs.

Ca peut arriver, mais toujours dans la correction. La grossièreté n'apporte
rien au débat.

pour les dan-elec, amha, elles valent pas mal d'autres, les différences
sont infimes entre carte de meme type, si tu considere que tu peux
attendre une demi-seconde de plus qu'une autre pour l'enregistrement.

Merci pour cette info.

et, surtout, n'oublie pas, fais toi plaisir et oublie le reste !!
et mets en ligne tes premiers essais.

Je n'hésiterai pas.

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com