Benchmark

Gryffondor
Salut,

Quel benchmark me coneillez vous pour tester ma config, classique, 3D et
connexion ?

Steuf
Salut,

Quel benchmark me coneillez vous pour tester ma config, classique, 3D et
connexion ?

Quel est l'utilités ? A par dire que vous en avez une plus grosse que
les autres ;-)

Pour la 3D : la série des 3Dmark soit : 2001,2003,2005 ( Accrochez vous )
Pour le PC : Aida, la série des pc mark... y'en a d'autres mais je n'ai
plus les noms en tête.

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....