Benchmark OS 9.1

numéro_6
Bonjour,

Je cherche, pour assouvir ma curiosité un logiciel de bench macOS 9 afin
de voir la différence de perfs sur mon performa 5400/180 avec sa carte
maxpower G3/300 et sans cette carte mais avec un cache L2 256 ko

Quelqu'un aurait il une référenc, un site.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

--

Lionel

Quittez le village pour me répondre

postel
Lionel racconte:

> Je cherche, pour assouvir ma curiosité un logiciel de
> bench macOS 9 afin de voir la différence de perfs sur
> mon performa 5400/180 avec sa carte maxpower G3/300 et
> sans cette carte mais avec un cache L2 256 ko

L'utilitaire "System Info" in "Norton Utilities" pour Mac
fera l'affaire.

Cordialement

Laurent S.