Benchmark panoramiques

benoit
<https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsxrStZJoT_Panorama-Trozoul-AutoPano.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsxtMFGWDT_Panorama-Trozoul-LRoom.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsxuF0UO1T_Panorama-Trozoul-PShop.jpg>

Les images sources raw (???) dans LR

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsxwhMfybT_Capture-ecran-2018-06-19.JPG

Stephan Peccini
Le mardi 19 juin 2018 20:47:48 UTC+2, Benoit a écrit :
Fait ! Avec en plus des jpeg pour ceux qui veulent comparer le raw et le
jpeg ;)

Impossible à télécharger avec échec réseau alors q ue je peux visualiser les jpeg.
benoit
Stephan Peccini wrote:
[...]

Là je n'y peux rien. C'est chez Google. Prends-les une à une peut-êter.
Stephan Peccini
Le mardi 19 juin 2018 22:57:12 UTC+2, Benoit a écrit :
Impossible à télécharger avec échec réseau alo rs que je peux visualiser
les jpeg.

Là je n'y peux rien. C'est chez Google. Prends-les une à une pe ut-êter.

J'ai essayé, pareil.
René
Le mardi 19 juin 2018 16:57:12 UTC-4, Benoit a écrit :
Stephan Peccini wrote:
> [...]
les jpeg.

Là je n'y peux rien. C'est chez Google. Prends-les une à une pe ut-êter.

Chez moi ça rentre bien. Mais je n'ai pas le temps de "panoramiser".
René
1 2