benchmark sous mandriva 2007

4 réponses
Le chat de personne
Bonjour

quelqu'un peut il me conseiller un benchmark pour tester mandriva 2007
?
Je demande ca parce que je trouve que dans mon cas c'est pas un foudre
de guerre linux (mandriva et debian) par rapport a windows XP SP2.

Je precise toutefois (car on est pas ici pour troller), que j'ai un
portable ACER 2ghz et 1Go de ram. Donc ca doit etre des drivers
"generique" et c'est pour ca que c'est lourd. Et linux se trouve sur
un disque USB2 qui debite 15Mo/s. Aucun acces disque sur le 5200t
interne (ou bien alors tres tres rare)

merci d'avance.

--
C'est pas faux ©

4 réponses

Doug713705
Le mercredi 3 janvier 2007 21:22, Le chat de personne s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

Et linux se trouve sur
un disque USB2 qui debite 15Mo/s.

Installe Windows sur un disque usb et compare par toi même la réactivité des
deux systèmes.
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Le chat de personne
On Wed, 03 Jan 2007 21:31:32 +0100, Doug713705
wrote:

Le mercredi 3 janvier 2007 21:22, Le chat de personne s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

Et linux se trouve sur
un disque USB2 qui debite 15Mo/s.

Installe Windows sur un disque usb et compare par toi même la réactivité des
deux systèmes.

C'est deja fait. C'est pour ca que je me pose la question.

Doug713705
Le mercredi 3 janvier 2007 21:49, Le chat de personne s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

C'est deja fait. C'est pour ca que je me pose la question.
Quels résultats chiffrés ?

Quelle méthode de test ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Le chat de personne
On Wed, 03 Jan 2007 21:57:48 +0100, Doug713705
wrote:

Le mercredi 3 janvier 2007 21:49, Le chat de personne s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

C'est deja fait. C'est pour ca que je me pose la question.
Quels résultats chiffrés ?

Quelle méthode de test ?

bordel si je demande un benchmark c'est pour avoir des chiffres et la
methode je m'en contrefout.

Je dis pas que linux c'est pourri, mais que c'est pas aussi fluide que
windows sur mon portable. Par exemple firefox met presque le double de
temps pour s'ouvrir.

Faut arreter d'etre sur la defensive a chaque fois qu'on critique
linux, ca devient lourd les boulets.