Benchmark tool?

Le
poofpoof
Hello,

je cherche un outil de benchmark en php pour tester un serveur mutalisé
(online.fr).

Un conseil?

mici
Jean-Marc Molina
Le #672253
poofpoof a écrit/wrote :
je cherche un outil de benchmark en php pour tester un serveur
mutalisé (online.fr).

Tu veux tester tes scripts ou le comportement de l'application sur le
serveur ? Premier cas un profileur, Zend Profiler, second un module Apache
ou IIS selon cas.

--
Jean-Marc.

Misterjack
Le #672015
Salut !

je cherche un outil de benchmark en php pour tester un serveur mutalisé
(online.fr).

Il y a un article sur le sujet du benchmark :
http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=pear_bench1

Il s'agit ici de tester les perfs d'un script, mais c'est utilisable en
benchmark serveur.

@Tchao !
--
Mister Jack (MJ)