Benjy va mettre tout le monde d'accord

2 réponses
Benjy
Bon, en lisant vos conseils mes aussi moitié de dispute, j'ai appris plein
de chose, et j'ai donc fait la chose suivante :

premièrement acheté www.mon-asso.com chez Gandi

puis après j'ai acheté www.monasso.com chez ovh avec hébergement
(effectivement pour pas plus cher que chez Gandi)

et www.mon-asso.com sera redirigé sur www.monasso.com et monasso.free.fr
n'existera plus.

JE suis clair ? lol

Par contre, un ptit peu dur à comprendre toutes les options d'ovh ;-)

2 réponses

Julien V
pourquoi tu as fait ca?
pourquoi ne pas avoir simplement changer les dns chez gandi pour mon-asso.fr
et déclaré cela aupres de ton hebergeur?

"Benjy" a écrit dans le message de
news: 4024ba8b$0$28104$
Bon, en lisant vos conseils mes aussi moitié de dispute, j'ai appris plein
de chose, et j'ai donc fait la chose suivante :

premièrement acheté www.mon-asso.com chez Gandi

puis après j'ai acheté www.monasso.com chez ovh avec hébergement
(effectivement pour pas plus cher que chez Gandi)

et www.mon-asso.com sera redirigé sur www.monasso.com et monasso.free.fr
n'existera plus.

JE suis clair ? lol

Par contre, un ptit peu dur à comprendre toutes les options d'ovh ;-)

Benjy
lol, effectivement j'aurais pu, tant pis j'aurais les deux, si les gens se
trompent, lol

"Julien V" a écrit dans le message de
news:c02i2r$9m$
pourquoi tu as fait ca?
pourquoi ne pas avoir simplement changer les dns chez gandi pour
mon-asso.fr

et déclaré cela aupres de ton hebergeur?

"Benjy" a écrit dans le message
de

news: 4024ba8b$0$28104$
Bon, en lisant vos conseils mes aussi moitié de dispute, j'ai appris
plein

de chose, et j'ai donc fait la chose suivante :

premièrement acheté www.mon-asso.com chez Gandi

puis après j'ai acheté www.monasso.com chez ovh avec hébergement
(effectivement pour pas plus cher que chez Gandi)

et www.mon-asso.com sera redirigé sur www.monasso.com et monasso.free.fr
n'existera plus.

JE suis clair ? lol

Par contre, un ptit peu dur à comprendre toutes les options d'ovh ;-)