Benjy va mettre tout le monde d'accord

Benjy
Bon, en lisant vos conseils mes aussi moitié de dispute, j'ai appris plein
de chose, et j'ai donc fait la chose suivante :

premièrement acheté www.mon-asso.com chez Gandi

puis après j'ai acheté www.monasso.com chez ovh avec hébergement
(effectivement pour pas plus cher que chez Gandi)

et www.mon-asso.com sera redirigé sur www.monasso.com et monasso.free.fr
n'existera plus.

JE suis clair ? lol

Par contre, un ptit peu dur à comprendre toutes les options d'ovh ;-)

Julien V
pourquoi tu as fait ca?
pourquoi ne pas avoir simplement changer les dns chez gandi pour mon-asso.fr
et déclaré cela aupres de ton hebergeur?

news: 4024ba8b$0$28104$