benoit 16 ou 17 ? (bourde kto?)

tomberry
Bonsoir,

la chaine Kto diffusait l'arrivee du nouveau pape en direct, et l'a
baptisé benoit 17 !

les autres chaines l'ont baptisé benoit 16, et ont repassé des extraits
(notamment l'ecran geant de l'eglise notre dame) reprenant les images
de KTO avec benoit 17 en sous titres sur l'ecran de l'eglise, et benoit
16 sur la grande banderole france 2..

qui a raison ? :D

Site : http://www.mesnews.net

Nanou
De tomberry, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

C'est Benoit XVI

Le dernier Benoit (donc Benoit XV) a été Pape pendant 8 ans de 1914 à 1922

--
Nanou
tomberry
Nanou a utilisé son clavier pour écrire :

De tomberry, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

qui a raison ? :D

C'est Benoit XVI
Le dernier Benoit (donc Benoit XV) a été Pape pendant 8 ans de 1914 à 1922

surement, mais ca me fait marrer de voir que la chaine purement
catholique ( K-TO) se trompe sur le nom du pape..!! mdr

Site : http://www.mesnews.net
Jac
"Nanou" :

C'est Benoit XVI

Le dernier Benoit (donc Benoit XV) a été Pape pendant 8 ans de
1914 à 1922

Alt128a ne peut pas sauter une génération?

Le Jacajaky
Jean34
"tomberry" a écrit dans le message de
> [...]

surement, mais ca me fait marrer de voir que la chaine purement
catholique ( K-TO) se trompe sur le nom du pape..!! mdr

pas le nom, le numéro ! ;)
Têtu 29
Les premières blagues fusent déjà :
- "Le nouveau pape ? C'est JR au Vatican"." (Univers impitoyable !
- "Ah, tiens, il a pris le nom de la chapelle... Benoît Sixteen, c'est
un peu bizarre, non ?".

OK. Je sors. C'est pas les grosses têtes ici, d'accord. Désolé.

Jazzman wrote:
On Wed, 20 Apr 2005 00:17:23 +0200, "Jean34" a
écrit :

pas le nom, le numéro ! ;)

Ben, si Benoit c'est le prénom, 16, c'est pas le nom ?

M.D

Jac
"Têtu 29" :

- "Le nouveau pape ? C'est JR au Vatican"." (Univers impitoyable !
- "Ah, tiens, il a pris le nom de la chapelle... Benoît Sixteen, c'est
un peu bizarre, non ?".

Les catholiques ont maintenant un berger allemand.

Jac.
Joachim Dumon
Jac avait soumis l'idée :
"Têtu 29" :

[...]

Mega lol!!!!!!!!!

--
Jo
steph
tomberry wrote:

[...]

On s'en branle et les médias nous font sacrément chier avec leur pape à
la con, aux idées complètement rétrogrades.
Sans parler de tous ces abrutis qui s'amassent comme un troupeau de
moutons pour le vénérer.
Pathétique.

(et le pape, je l'encule)
Jac
<st> a écrit ::

(et le pape, je l'encule)

Gérontophile !
Jean34
<st> a écrit dans le message de

[...]

Ce qui m'a bien fait rire, c'est cette bande d'abrutis intégristes en train
de danser et chanter sur la place St Pierre pour célébrer leur nouveau chef,
alors qu'ils pleuraient comme des madeleines, au même endroit, il y a
seulement trois jours.....
1 2