Benoit, ton livre photo

8 réponses
jdd
Ben oui, je le voulais pour Noël, ou en est-il?

merci
jdd
--
http://dodin.org

8 réponses

benoit
jdd wrote:
Ben oui, je le voulais pour Noël, ou en est-il?
merci

J'ai reçu les bouquins avec une sorte de griffure sur la 4e de
couverture et le film brillant qui est décollé sur 2-3 cm :-(
J'attends la réimpression.
Et c'est pire pour mon « Livre d'heures des Côtes d'Armor ». J'ai trouvé
un nouvel imprimeur pas trop cher, MAIS il a réussi à mettre la
couverture d'un bouquin de cuisine !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2019 16:16, Benoit a écrit :
Et c'est pire pour mon « Livre d'heures des Côtes d'Armor ». J'ai trouvé
un nouvel imprimeur pas trop cher, MAIS il a réussi à mettre la
couverture d'un bouquin de cuisine !

MDR c'est collector ça !
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 07/01/2019 16:16, Benoit a écrit :
Et c'est pire pour mon « Livre d'heures des Côtes d'Armor ». J'ai trouvé
un nouvel imprimeur pas trop cher, MAIS il a réussi à mettre la
couverture d'un bouquin de cuisine !

MDR c'est collector ça !

C'est sûr, d'autant que les proportions n'étant pas les mêmes, la moitié
de ma couverture est blanche.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 07/01/2019 à 16:16, Benoit a écrit :
un nouvel imprimeur pas trop cher, MAIS il a réussi à mettre la
couverture d'un bouquin de cuisine !

tu n'as pas d'imprimeur *local* à qui tu puisse montrer ce que tu veux
de vive voix?
Moi j'ai eu cette chance, c'est quand même bien mieux, à la fois pour
qu'il voie ce que tu veux et pour que tu apprécie ses contraintes (qui
sont lourdes!)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 07/01/2019 à 16:16, Benoit a écrit :
un nouvel imprimeur pas trop cher, MAIS il a réussi à mettre la
couverture d'un bouquin de cuisine !
tu n'as pas d'imprimeur *local* à qui tu puisse montrer ce que tu veux
de vive voix?

Un imprimeur qui te fait des séries 20/30/50 ?
Moi j'ai eu cette chance, c'est quand même bien mieux, à la fois pour
qu'il voie ce que tu veux et pour que tu apprécie ses contraintes (qui
sont lourdes!)

Là je suis entièrement d'accord et tu peux même aller au cul de la
machine pour voir ce que ça donne.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 07/01/2019 à 17:54, Benoit a écrit :
jdd wrote:

tu n'as pas d'imprimeur *local* à qui tu puisse montrer ce que tu veux
de vive voix?

Un imprimeur qui te fait des séries 20/30/50 ?

pourquoi pas? ce n'est surement pas de l'offset, juste une imprimante pro
ca ne coute rien de chercher un peu :-) (pagesjaunes.fr)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 07/01/2019 à 17:54, Benoit a écrit :
jdd wrote:

tu n'as pas d'imprimeur *local* à qui tu puisse montrer ce que tu veux
de vive voix?

Un imprimeur qui te fait des séries 20/30/50 ?

pourquoi pas? ce n'est surement pas de l'offset, juste une imprimante pro
ca ne coute rien de chercher un peu :-) (pagesjaunes.fr)

Je vais voir ça.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le lundi 7 janvier 2019 12:42:14 UTC-5, Benoit a écrit :
jdd wrote:
Le 07/01/2019 à 17:54, Benoit a écrit :
> jdd wrote:
tu n'as pas d'imprimeur *local* à qui tu puisse montrer ce que tu veux
>> de vive voix?
>
> Un imprimeur qui te fait des séries 20/30/50 ?
>
pourquoi pas? ce n'est surement pas de l'offset, juste une imprimante p ro
ca ne coute rien de chercher un peu :-) (pagesjaunes.fr)

Je vais voir ça.

Les imprimeurs "à la demande" utilisent souvent des presses numér iques à
feuilles du genre des HP Indigo. J'ai retrouvé l'info chez MagCloud.
https://www8.hp.com/ca/fr/commercial-printers/indigo-presses/products.html
Il existe évidemment d'autres marques - Xérox, Fuji je crois -
Tu peux demander à HP France quels sont les imprimeurs qui ont ce type
d'équipement.
Evidemment plusieurs n'offiront pas le service personnalisé de l'impre ssion à
la demande. Ils seront plus chers car ce service n'entre pas dans leur
stratégie commerciale. Il faut donc trouver... il n'y en a pas beaucou p.
René