Bento et Bento for iPhone

12 réponses
pimallet
C'était tentant ce couplage des deux Bento. J'ai essayé et ça a
fonctionné. Première connexion : Succès, dit-il. et de fait mon iPhone
apparait sur le Bento du Mac. Mais hélas, depuis ce premier succès,
aucune nouvelle synchro n'a été possible. Bento Mac ouvert, Mac avec
Airport sur ma WI-FI, et l'iPhone connecté sur la même WI-FI (Routeur
Netgear de numéricable). Le "Sync now" tourne éperdument :-(( Ce qui
est irritant c'est de ne pas comprendre pourquoi le départ avait été bon
et le lendemain, plus rien. Des lumières ?

2 réponses

1 2
Patrick Stadelmann
In article <1izeokv.1c2ppv11yrg8aaN%,
(Pierre Mallet) wrote:

Oui, je comprends. Toutefois, je m'interroge à l'avant dernier
paragraphe :

"Si vous exécutez une application non signée qui n'est pas dans la liste
du coupe-feu applicatif, une boîte de dialogue dans laquelle vous avez
la possibilité d'autoriser ou de bloquer les connexions pour
l'application apparaît."

Pour revenir à mon pb initial, quand Bento pour iPhone a voulu se
connecter à Bento (sur mon iMac) il s'est fait jeter. Mais je n'ai pas
eu la boite de dialogue annoncée ci-dessus et c'est bien dommage, car
ledit pb aurait tout de suite été résolu.

La boîte n'apparaît pas quand une connexion entrante est détectée, mais
avant, quand une application ouvre un port (i.e. elle demande à recevoir
les connexion entrantes arrivant sur ce port). Donc normalement au
lancement de Bento sur le Mac à condition qu'il soit configuré pour
accepter des connexions, ou au moment où cette fonction est activée.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pimallet
Patrick Stadelmann wrote:

La boîte n'apparaît pas quand une connexion entrante est détectée, mais
avant, quand une application ouvre un port (i.e. elle demande à recevoir
les connexion entrantes arrivant sur ce port). Donc normalement au
lancement de Bento sur le Mac à condition qu'il soit configuré pour
accepter des connexions, ou au moment où cette fonction est activée.

Patrick

OK. Merci pour ta patience. Comme dit mon petit-fils : "J'ai tout
pompris" ;-)
1 2