"Berges d¹Ile-de-France",Photographies de Félix DOMECQ

1 réponse
cfrot
"Berges d¹Ile-de-France",Photographies de Félix DOMECQ
Exposition-Vente d'oeuvres de collection.
Bateau Daphné,Notre-Dame,quai Montebello,Paris 5°,
Vernissage le lundi 2 février 2004,de 11h à 22h.
Puis du 3 au 8 février 2004 sur rendez-vous,
téléphone 06 60 42 38 17

ARTISTE PHOTOGRAPHE
Depuis sa première photo en 1959, il cherche à fixer une poésie de la vie
quotidienne des gens que son regard de photographe apprivoise et rend
proches.
Par exemple, il exécute en 1989-1990 des images complices d¹employés du Parc
Astérix et d¹Euro Disney. Il crée Carnet de voyages, portraits et paysages
de Belgique, Italie, Grèce, Maroc Malaisie, Russie, Chili et, plus tard,
"Rien à voir, Livre d¹Artiste", photographies avec des écrits de
Claude-Pierre Boutet, aux Éditions de la Grand¹rue, Longjumeau, 1998.
L¹Association Le 4ème en action l¹invite à faire le portrait de tous les
habitants des quartiers de l¹arrondissement. Félix Domecq recueille ces
portraits d¹un trottoir à l¹autre, dans les cours, les boutiques et les
appartements.

1 réponse

cfrot
N'oubliez pas, c'est demain!

@+
Christophe

"Berges d¹Ile-de-France",Photographies de Félix DOMECQ
Exposition-Vente d'oeuvres de collection.
Bateau Daphné,Notre-Dame,quai Montebello,Paris 5°,
Vernissage le lundi 2 février 2004,de 17h à 22h.
Puis du 3 au 8 février 2004 sur rendez-vous,
téléphone 06 60 42 38 17