Bergger 200

2 réponses
Gilles
Bonjour,

J'ai une Bergger BRF-200 en 120 à développer. Toujours entre deux
déplacements, je n'ai que de l'ID11 préparé et du LC29, aucun des deux
n'est mentionné sur la notice de la bobine? il n'est fait mention que de
Microphen, HC110, Microdol-X et Rodinal.

Qu'en pensez-vous ?
(si toutefois le vieil aigri n'a pas définitivement tué ce forum...)

Merci d'avance,
______
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire

2 réponses

Claudio Bonavolta
On 18 oct, 16:51, Gilles wrote:
Bonjour,

J'ai une Bergger BRF-200 en 120 à développer. Toujours entre deux
déplacements, je n'ai que de l'ID11 préparé et du LC29, aucun des d eux
n'est mentionné sur la notice de la bobine? il n'est fait mention que d e
Microphen, HC110, Microdol-X et Rodinal.

Qu'en pensez-vous ?
(si toutefois le vieil aigri n'a pas définitivement tué ce forum...)

Merci d'avance,
______
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire

Si c'est uniquement pour le vieil aigri, tu peux lui envoyer un email
directement, sinon, tu trouveras une réponse sur le site:
http://www.digitaltruth.com/devchart.html
Avec "Bergger films" et "ID-11" ou "D-76" (l'ID-11 est l'équivalent
ilford du D-76 kodak) dans la sélection.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Gilles
Claudio Bonavolta a écrit :

On 18 oct, 16:51, Gilles wrote:

Bonjour,

J'ai une Bergger BRF-200 en 120 à développer. Toujours entre deux
déplacements, je n'ai que de l'ID11 préparé et du LC29, aucun des deux
n'est mentionné sur la notice de la bobine? il n'est fait mention que de
Microphen, HC110, Microdol-X et Rodinal.

Qu'en pensez-vous ?
(si toutefois le vieil aigri n'a pas définitivement tué ce forum...)

Merci d'avance,
______
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire

Si c'est uniquement pour le vieil aigri, tu peux lui envoyer un email
directement, sinon, tu trouveras une réponse sur le site:
http://www.digitaltruth.com/devchart.html
Avec "Bergger films" et "ID-11" ou "D-76" (l'ID-11 est l'équivalent
ilford du D-76 kodak) dans la sélection.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Merci, j'avais trouvé mais je doutais un peu. Là, ça sèche (ID11 - 14
min) et ça m'a l'air acceptable. C'était une bobine d'essai pour mon
nouveau et rutilant Yashica MAT 124G de "j'ai retrouvé ça du temps ou je
faisais de la photo, ça t'intéresse ?" (j'ai bondi sur la chose).

Ok pour l'autre, je ne le ferais plus...

Merci et bonne soirée,
_____
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire