Berlin...go !

25 réponses
Dr Hope
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

Ce non-évènement a finalement intéressé peu de téléspectateurs !

10 réponses

1 2 3
Thierry
"Le bressan" wrote in message
news:4af9354b$0$15165$
Dr Hope a écrit :
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement
pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en
direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy... mais
TF1 ça fait toujours plus d'audience sans raison...

J'y vois une raison uniquement pratique : quand les gens allument leur
teloche ca va automatiquement sur la 1. Apres ils vaquent a leurs
occupations et laissent la téloche en bruit de fond.
Le bressan
Dr Hope a écrit :
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy... mais
TF1 ça fait toujours plus d'audience sans raison...

Le bressan
MarcoSR
Dr Hope :
Ce non-évènement a finalement intéressé peu de téléspectateurs !

Est-ce la chute du mur de Berlin que tu qualifies de non-événement ?
Stephane Legras-Decussy
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4af94060$0$22509$
J'y vois une raison uniquement pratique : quand les gens allument leur
teloche ca va automatiquement sur la 1. Apres ils vaquent a leurs
occupations et laissent la téloche en bruit de fond.

ça ne fait plus ça depuis un moment...

tu allumes une télé en appuyant sur le bouton
de la chaine que tu veux...
LeTigre
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4af9629d$0$25929$
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4af94060$0$22509$
J'y vois une raison uniquement pratique : quand les gens allument leur
teloche ca va automatiquement sur la 1. Apres ils vaquent a leurs
occupations et laissent la téloche en bruit de fond.

ça ne fait plus ça depuis un moment...

tu allumes une télé en appuyant sur le bouton
de la chaine que tu veux...

Pas mal de gens ont un adaptateur TNT externe : tu allumes la télé, puis le
boitier TNT ;
du coup c'est la chaine, sur laquelle le boitier TNT était calé lorsqu'on
l'a éteint la fois d'avant, qui apparait.

Sans appuyer sur aucune chaine, juste Power.
Pierre Maurette
Le bressan, le 10/11/2009 a écrit :

[...]

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy

Marie ne peut pas lutter. Narcy a une tête de commémoration.

PS: Marie Drucker a la côte. C'est très bien pour elle. Mais sur Europe
1 elle a fort bien intégré le poujado-populisme de la station.

--
Pierre Maurette
1 connu
"Le bressan" a écrit dans le message de news: 4af9354b$0$15165$
Dr Hope a écrit :
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy... mais TF1 ça fait toujours plus d'audience sans raison...

Car les Français n'ont pas encore la télécommande et que TF1 est sur le premier canal ;-)

Le bressan

Wykaaa
1 connu a écrit :
"Le bressan" a écrit dans le message de news: 4af9354b$0$15165$
Dr Hope a écrit :
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy... mais TF1 ça fait toujours plus d'audience sans raison...

Car les Français n'ont pas encore la télécommande et que TF1 est sur le premier canal ;-)

Le bressan

Ils n'ont pas tous renouveler leur parc et il y a encore beaucoup de
télés qui n'ont qu'une chaîne :-)
Claude.Chataigneau
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4af9888b$0$980$
1 connu a écrit :
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4af9354b$0$15165$
Dr Hope a écrit :
Hier à partir de 18h30, TF1 a réuni une part de marché de 16% seulement
pour
son émission spéciale "Chute du mur de Berlin: 20 ans après" présentée
Jean-Claude Narcy. Du côté de France 2, la cérémonie commémorative en
direct
de la capitale allemande a réuni 7.3 % de part de marché.

pourtant c'était plus vivant avec Marie Drucker qu'avec JC Narcy... mais
TF1 ça fait toujours plus d'audience sans raison...

Car les Français n'ont pas encore la télécommande et que TF1 est sur le
premier canal ;-)

Le bressan

Ils n'ont pas tous renouveler leur parc et il y a encore beaucoup de télés
qui n'ont qu'une chaîne :-)

Non, c'et vrai ? On ne nous pas tout )
--
Claude
at
Thierry a formulé ce mardi :

J'y vois une raison uniquement pratique : quand les gens allument leur
teloche ca va automatiquement sur la 1. Apres ils vaquent a leurs occupations
et laissent la téloche en bruit de fond.

Et comment sont faites ces mesures d'audiences ? Encore un institut
entre les mains du pouvoir ?
1 2 3