BERLINGO

boby
Vends BERLINGO Toutes options,

16500 à débattre

Acheté en 09/2006. 21000 km TBE.

Equipé du modutop ( tout les rangmeents au plafond), des vitres aux toits
( athermique), d'1 attelage.

Intérieur impec.

libre de suite.

contact : 02 47 55 95 37

Mr Pêt !
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 28 Aug 2007 07:32:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends BERLINGO Toutes options,

Quel parfum ?

Le parfum de votre connerie !!!

jean34
"boby" a écrit dans le message de news:
46d3b267$0$21144$
[...]

il eut été à mon avis judicieux de préciser la motorisation....

Serge
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d44106$0$413$

| "boby" a écrit dans le message de
| 46d3b267$0$21144$

| il eut été à mon avis judicieux de préciser la motorisation....

Et sans doute encore plus judicieux de mettre l'annonce dans le NG où
elle aurait du être...

Suivi en conséquence !

Serge
Mr Pêt !
[...]

Et pourquoi ne pas lui telephoner pour lui demander toutes les précisions
necessaires ?
Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

jean34
"Mr Pêt !" <Mr.Pê'tembrouille.bat> a écrit dans le message de news:
46d44aff$0$414$

Et pourquoi ne pas lui telephoner pour lui demander toutes les précisions
necessaires ?

Si plus personne ne précise des détails aussi importants que le type de
carburant, tu te vois appeler TOUS les vendeurs quand tu cherches une
voiture ?

Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

Polluais

Mr Pêt !
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d4a89a$0$406$

[...]

Pourquoi pas ? Si vous êtes vraiment interessé par une voiture, le mieux
c'est de téléphoner au vendeur non ?

Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

Polluais

Mais bien sûr !!
Et vous êtes nul en orthographe en plus !!
Au lieu d'emmerder les gens, allez apprendre à écrire !!

Serge
> [...]
de
| carburant, tu te vois appeler TOUS les vendeurs quand tu cherches une

polluez...
;-)))
Mr Prout !
[...]

Parce que t'as cru que t'étais une bête en orthographe, sale racaille ?
Jean34 t'a corrigé sur le ton de l'humour (pour info, deuxième personne
du pluriel : vous "polluez")...
C'est ça de sécher l'école primaire, pauvre tanche !

jean34
"Mr Pêt !" <Mr.Pê'tembrouille.bat> a écrit dans le message de news:
46d5232a$0$414$

[...]

et crac, dedans !

génial.....

1 2