Besancenot invité à prendre des cours de finance par un ex trader

trallala
dans "salut les terriens"

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2208

extraits de l'emission,
Partie 3, à partir de 6 minutes

un trader qui balance tout,
Marc Fiorentino

Besancenot, si vraiment il veut tuer le système, voilà
qui serait efficace, tuer le système avec ses propres armes.
Mais le veut il vraiment (:-) ?

à 10 min, Partie 3 :
"Prenez 6 mois de cours de finance et allez vous battre sur le vrai terrain"
et
voilà Besancenot drôlement emmerdé
"je suis vachement touché par tant de sollicitude.........." (:-)

gabriel le vrai gloppeur
Sal Khalbar a écrit :
"trallala" a écrit dans le message de
dans "salut les terriens"
.........SNIP..........

Tout le monde ne sait pas être aussi arnaqueur
que les professionnels du monde financier : il faut
une formation spécifique et de l'entraînement...

En plus d'une moralité pourrie.
c'est d'ailleurs pour cela, que l'on ne peut être Chrétien et de drouate
Glop ;-)
Clavier
On 1 fév, 16:00, "Sal Khalbar" wrote:

Tout le monde ne sait pas être aussi arnaqueur
que les professionnels du monde financier : il faut
une formation spécifique et de l'entraînement...

Je suis dsûr que le Besancenot avec le talent qu'on lui connait,
aurait eu un avancement remarquable dans cette profession ....
totor
LeLapin avait énoncé :
trallala se fendait de cette prose :

justement, comment on fait pour publier
l'extrait croustillant sur youtube ?

Dans ton cas, on demande à son petit neveu de 9 ans. T'as qu'à apprendre,
RTFM !

Sauf que derrière il a mouché l'autre type en répondant que c'était
quand même fort que la "crise systémique" soit si mal accepté par les
chantres du système financier pour le remettre en cause. L'autre est
devenu blême...
:')
FdP
Bonjour,

N'oubliez pas que dans l'esprit du nain, Besanceneau n'est qu'une
machine à siphonner un maximum de voix au PS. Le petit caïd s'était
même lâché lors d'un voyage en avion avec F.HOLLANDE. Pour lui,
c'était la réplique à la montée du FN à l'époque Miterrand, pou r
diviser la droite.

Par conséquent, ça n'est peut être pas très étonnant de voir l'au tre
glandu de LEFEBVRE faire le genre de déclarations écervelées encore
entendues la semaine dernière. Mépriser le peuple et les manifs et
continuer voire amplifier le pillage actuel ont peut être pour but de
provoquer un mouvement de la gauche vers l'extreme, avec certainement
en tête "ils n'oseront pas voter Besanceneau, puisqu'ils n'avaient
déjà pas osé voter Lepen". La différence, c'est que depuis plusieur s
ultimatums sont tombés, et qu'encore plus forte que la crise
économique, nous sommes dans une véritable crise sociale et politique.
D'ailleurs, l'abruti de service dans l'émission RIPOSTE d'hier (France
5) menaçait le PS en lui laissant entendre que la colère exprimée par
le peuple jeudi, s'adressait aussi à la gauche. C'est bien dans la
même lignée que certaines menaces de ces dernières semaines, dans le
genre de "vous allez le regretter vous aussi, si vous poussiez les
Français dans la rue".

Attendons la suite, car il est évident qu'il y en aura une, puisque
nous ne sommes ni écoutés, ni entendus. Une bonne petite grève
générale et illimitée, tout le pays bloqué et paralysé, et là, ils
feront quoi chez la mafia UMP ?

FdP
Gabriel le Glopeur
FdP a écrit :
[...]

repli chez Bigeard du nain ?
Boulu
On Mon, 2 Feb 2009 03:32:42 -0800 (PST), FdP
wrote:

et là, ils
feront quoi chez la mafia UMP ?

Ils se tirerons a l'étranger avec le max de fric qu'ils auront pu te
piquer
Le naze, il croit encore aux révolutions ou au changement de
dirigeants pour améliorer son ordinaire
T'es né prolo, tu creveras prolo
trallala
http://www.youtube.com/watch?v=IsHTv3MBnxE

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
4985d075$0$21821$
trallala a écrit :
justement, comment on fait pour publier
l'extrait croustillant sur youtube ?

Tu sais pas faire ça? t'es encore plus mauvais que je croyais

"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:
trallala a écrit le 01/02/2009 :
dans "salut les terriens"