besancenot monologue de conneries sur Ripostes France 5

30 réponses
trallala
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

10 réponses

1 2 3
Sal Khalbar
"trallala" a écrit dans le message de
news:4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

trouloulou parle aussi décousu que la pimprenelle

S T U P I D I T U D E
Vincent
> S T U P I D I T U D E

zeuh yes neeeeeeeds the noooooo to wiiiinnnnn ????
Depassage
@ttentif wrote:
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Vous allez mieux rigoler quand Besancenot mettra la merde dans les rues de
France dans 2 mois.

C'était prévu en octobre dernier, mais vu la conjoncture (les banques
qui annoncaient des déficit, la chute des bourses etc) il a prévu de
repousser, ne voulait pas passer pour un fossoyeur mais pour un sauveur.

Néanmoins Besancenot n'est que la marionette des Rothschild qui
aimeraient mettre au pouvoir un trotskiste aux prochaines élections
présidentielles
Je doute que Besancenot avec sa tete de premier de la classe et de faux
cul soit le bon cheval
pioche encore
On 1 fév, 18:53, "trallala" wrote:
la honte

il sait pas ce qu'est une clef USB

han oui c tro la hont
hihi lol étousssa
pioche encore
On 1 fév, 19:07, "LR" wrote:
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

> jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles
> que lui

Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir et mettre en
oeuvre ses idées

De toute évidence LR ça veut pas dire Ligue Révolutionnaire.
jmh
Dans son message précédent, LR a écrit :
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles que
lui

Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir

Vous croyez qu'il voudra épouser une chanteuse d'origine italienne par
la suite?

--
*** C'est grâce aux risques que l'on prend que la vie devient
vivable.***
LeLapin
jmh se fendait de cette prose :

Dans son message précédent, LR a écrit :
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus
vieilles que lui

Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir

Vous croyez qu'il voudra épouser une chanteuse d'origine italienne par
la suite?

Non, une russe.

--
LeLapin
FdP
Salut,

Le nabot veut l'utiliser pour affaiblir le PS, comme Miterrand l'avait
fait avec le FN pour faire chier Chirac. Et comme en 2002, les
électeurs se sont finalement dégonflés au second tour, il pense que l e
NPA n'a pas la moindre chance d'etre élu. Mais il est possible qu'ils
se trompent, car ils ne tiennent pas compte du ras le bol généralisé
des électeurs pour les politiques traditionnels. C'est un phénomène d e
rejet qui va durer, et qui semble assez fréquent en Europe, d'où les
"non" systématiques à chaque référendum. Les profiteurs aux command es
le savent et en sont conscients. Ca va se terminer en guerre civile
tout ça... La crise économique, la crise sociale, mais surtout une
énorme crise politique, classique lorsque les élites ont perdu toute
crédibilité a force d'être pris la main dans le sac, de mentir, des
promesses non tenues, des politiques de pillage.

FdP
Roaringriri
FdP a écrit :
Salut,

Le nabot veut l'utiliser pour affaiblir le PS, comme Miterrand l'avait
fait avec le FN pour faire chier Chirac. Et comme en 2002, les
électeurs se sont finalement dégonflés au second tour, il pense que le
NPA n'a pas la moindre chance d'etre élu. Mais il est possible qu'ils
se trompent, car ils ne tiennent pas compte du ras le bol généralisé
des électeurs pour les politiques traditionnels. C'est un phénomène de
rejet qui va durer, et qui semble assez fréquent en Europe, d'où les
"non" systématiques à chaque référendum. Les profiteurs aux commandes
le savent et en sont conscients. Ca va se terminer en guerre civile
tout ça... La crise économique, la crise sociale, mais surtout une
énorme crise politique, classique lorsque les élites ont perdu toute
crédibilité a force d'être pris la main dans le sac, de mentir, des
promesses non tenues, des politiques de pillage.

FdP

N'ont une chance d'être élus, que les deux candidats interchangeables,
nommés par les maîtres non élus de ce pays, industriels, financiers et
marchands, qui bénéficient de 5 ans de publi-reportage permanent entre
les élections.
Les autres, Besancenot aujourd'hui, Le Pen hier, sont uniquement là,
pour maintenir la fiction que quelque chose peut changer par les urnes.
vierural
Celui là imaginez le comme commissaire du peuple ou bien sbirbe à guantalamo

"FdP" a écrit dans le message de news:

Salut,

Le nabot veut l'utiliser pour affaiblir le PS, comme Miterrand l'avait
fait avec le FN pour faire chier Chirac. Et comme en 2002, les
électeurs se sont finalement dégonflés au second tour, il pense que le
NPA n'a pas la moindre chance d'etre élu. Mais il est possible qu'ils
se trompent, car ils ne tiennent pas compte du ras le bol généralisé
des électeurs pour les politiques traditionnels. C'est un phénomène de
rejet qui va durer, et qui semble assez fréquent en Europe, d'où les
"non" systématiques à chaque référendum. Les profiteurs aux commandes
le savent et en sont conscients. Ca va se terminer en guerre civile
tout ça... La crise économique, la crise sociale, mais surtout une
énorme crise politique, classique lorsque les élites ont perdu toute
crédibilité a force d'être pris la main dans le sac, de mentir, des
promesses non tenues, des politiques de pillage.

FdP
1 2 3