besoin d'aide sur le centre de securité

2 réponses
kenji07
bonjour a tous,j'ai un souci avec le centre de securité'depuis quelque temps
je me suis apercu que j'avais au demarrage de windows un petit bouclier rouge
qui me disait que mon av eté désactivé et au bout de quelques secondes plus
rien,alors j'ai fait un tour dans le centre de securité et la rien tout eté
normal ou presque,en fait je me suis apercu que quand je cliquai sur modifier
la facon dont le centre me previent,j'ai remarqué que la case a cocher av eté
pas cocher donc je l'ai cocher et quand j'ai rebooter,le meme probleme a
ressurgit! j'ai eu le petit bouclier rouge pendant quelques secondes et puis
dans le centre de securité la case a cocher av n'eté plus cocher,en plus mes
mises a jours auto ne fonctionne plus,je suis obligé de les faire
manuellement depuis win update,quelqu'un a une solution a mon probleme ou a
deja eu le meme que moi ?

2 réponses

j
Bonjour/soir :-D
Sur son post :,
kenji07 a pianoté à notre intention:
bonjour a tous,j'ai un souci avec le centre de securité'depuis
quelque temps je me suis apercu que j'avais au demarrage de windows
un petit bouclier rouge qui me disait que mon av eté désactivé et au
bout de quelques secondes plus rien,alors j'ai fait un tour dans le
centre de securité et la rien tout eté normal ou presque,en fait je
me suis apercu que quand je cliquai sur modifier la facon dont le
centre me previent,j'ai remarqué que la case a cocher av eté pas
cocher donc je l'ai cocher et quand j'ai rebooter,le meme probleme a
ressurgit! j'ai eu le petit bouclier rouge pendant quelques secondes
et puis dans le centre de securité la case a cocher av n'eté plus
cocher,en plus mes mises a jours auto ne fonctionne plus,je suis
obligé de les faire manuellement depuis win update,quelqu'un a une
solution a mon probleme ou a deja eu le meme que moi ?

à etudier qq compléments d'info' sur ce centre http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_wscintro.mspx
http://support.microsoft.com/gp/xpsp2installed

nb: un scan Hijack ns en dirait plus ;-)
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french
[ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1720094-HijackThis-Aide ]

des fois, qq AV ont besoin de qq mn pour être reconnus par WXP SP2
?quel est le tien ?
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.futura-sciences.com/

Omeg
Bonjour,

Il n'y a rien à craindre, il suffit d'attendre que ton ainti virus soit
chargé en mémoire et l'alerte disparaitra.

En fait il se passe que le centre de sécurité est chargé avant l'Anti Virus;
ce qui déclenche l'alarme... Une fois le chargement terminé tout redevient
normal...
A°+
----------------------------
"kenji07" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,j'ai un souci avec le centre de securité'depuis quelque
temps
je me suis apercu que j'avais au demarrage de windows un petit bouclier
rouge
qui me disait que mon av eté désactivé et au bout de quelques secondes
plus
rien,alors j'ai fait un tour dans le centre de securité et la rien tout
eté
normal ou presque,en fait je me suis apercu que quand je cliquai sur
modifier
la facon dont le centre me previent,j'ai remarqué que la case a cocher av
eté
pas cocher donc je l'ai cocher et quand j'ai rebooter,le meme probleme a
ressurgit! j'ai eu le petit bouclier rouge pendant quelques secondes et
puis
dans le centre de securité la case a cocher av n'eté plus cocher,en plus
mes
mises a jours auto ne fonctionne plus,je suis obligé de les faire
manuellement depuis win update,quelqu'un a une solution a mon probleme ou
a
deja eu le meme que moi ?