Besoin d'aide : une page HTML compos?e de plusieurs

G-First
Salut,

Je commence ? bosser sur la 5e version de mon site (www.col-de-turini.com pour
ceux que ca int?resse, c'est du rallye) et j'ai pour projet de composer mes
pages de la mani?re suivante : en haut une banni?re et un meny d?roulant ; et
en-dessous les textes/images.

Pour plus de facilit? de mise ? jour, modifs et pour une meilleurs navigation,
je me suis dit qu'il serait bien de faire une page HTML avec la banni?re et le
menu, et d'autres avec les textes/images de la partie en-bas. On voit cela sur
beaucoup de sites.

Probl?me : je n'arrive pas ? ins?rer des pages dans des pages (un peu ambigu
je sais, d?sol?). C'est ? dire que dans ce qui sera une page quand on visitera
le site il y en aura en fait 2 dans la construction (celle d'en haut avec
banni?re et menu, identique pour tout le site + celle d'en bas avec les textes).

Y aurait-il ici quelqu'un(s) qui puisse m'aider? Quelle code ins?rer, quelle
manip' faire? etc... Je bosse sur Dreamweaver 4 mais ca c'est pas un probl?me
je pense, il suffit d'avoir le bon code.

MERCI BEAUCOUP

G-First
Un exemple : www.bikeclubvallauris.com

J'ai essay? de trouver le code dans le fichier source mais j'ai pas vu, j'arrive pas ? voir le codage de toute la page, seulement des diff?rentes pages.
G-First
Pour "paragraph" c'?tait d?j? sur cette fonction, mais je trouvais que plus a?r? sur les bords caaurait fait mieux mais c'est un d?tail...