Besoin d'aide pour l'affichage graphique

Manuel Houde
Salut,
J'ai réçamment acheté Battlefield 1942. Je l'ai mis à jour (1.61) et ça ne
marche pas. Je le lance. L'image du chargement se lance et l'écran devient
noir et...ca revient à windows.

Est-ce Windows qui fait ça ?

Système d'exploitation: Windows XP Professional, Version 2002
Processeur: Intel Pentium III, 803 MHz, 256 Mo de RAM
Carte video: nVidia GeForce FX 5200
Mémoire: Espace utilisé: 15,5 Go
Espace libre: 6,05 Go

Aidez moi ! J'ai pas de chance avec les jeux !

Tsilefy
Dans news:,
Manuel Houde <Manuel a écrit:
[...]

Non, c'est le patch !!!!
Regarde sur le site du constructeur, il y a un patch 1.6.19 destiné à le
corriger. Sinon, y a des forums pour ce type de jeux, tu y trouveras
vraisemblablement plus de solutions qu'ici. (plus ton copain google).
--
Tsilefy