besoin d'une astuce style Mc Gyver...

...Patrick
Salut,

le T3 que je possède est connecté à mon "détecteur de satellites" via
bluetooth mais mon problème est celui et nous devons être nombreux dans le
cas: comment faire tenir ce petit accessoire, pas plus grand qu'une souris
de pc, au dessus du tableau de bord mais ceci fermement et en ayant la
possibilité de l'enlever facilement...pour pas tenter les voleurs.
Je pense à un truc style "petit St Christophe" ou petit cadre photo avec un
aimant et une pastille autocollante x 2 pour l'accessoire et le tableau de
bord.
Qq aurait il une bonne idée de fixation "provisoirement définitive" ?

Merci

Patrick

Willythep
Salut ...Patrick,

Le dimanche 11 juillet 2004 à 21:12, tu as écrit:

P> Qq aurait il une bonne idée de fixation "provisoirement définitive" ?

velcro ?
buddies ?

--
Amicalement.
Philippe depuis The Bat! (Si,si)
Patrick D.
On Sun, 11 Jul 2004 21:12:35 +0200, ...Patrick
wrote:

[...]

accroché au rétroviseur

m'écrire *
Bob St-Clare
Hello,

J'avais opté pour la solution des pastilles velcro de la marque Tesa... Pas
de problème en hiver derrière le pare-brise mais en été avec le soleil les
pastilles ont tendance à se décoller !

Bye

...Patrick wrote:
[...]

...Patrick
Je pense que je vais chercher par là...

Merci

...Patrick

...Patrick wrote:
> [...]
> le tableau de bord.
> Qq aurait il une bonne idée de fixation "provisoirement définitive" ?

sanji
"...Patrick" wrote:

[...]

Pourquoi "au dessus". Il est bluetooth, autant en profiter. Par exemple
en le laissant dans la boite à gants.
Faudra éventuellement tirer un cable d'alim pour éviter de bouffer trop
vite les piles.

--
Sanji
Patrick D.
On Tue, 13 Jul 2004 06:21:16 +0200, Jean-Daniel SEYRES
wrote:

"...Patrick" wrote:

[...]

le signal bluetooth passera peut-être la boîte à gants.
par contre les signaux satellites préfèrent traverser les vitres plutôt
que le métal.
n'oubliez pas que la caisse d'une voiture constitue une magnifique cage de
Faraday, imperméable aux ondes électriques, et les pare-brises athermiques
peuvent poser des problèmes.

vu ta réponse, je doute que tu ais déjà utilisé un récepteur gps posé sur
le tableau de bord.

m'écrire *
...Patrick
Merci à tous, il fonctionne finalement pas mal dans une petite cavité devant
le levier de vitesse ...

...Patrick (en phase de test)

wrote:

> [...]

peuvent poser des problèmes.

vu ta réponse, je doute que tu ais déjà utilisé un récepteur gps posé sur

sanji
Patrick D. <patrickr.dubois.don' wrote:

vu ta réponse, je doute que tu ais déjà utilisé un récepteur gps posé sur
le tableau de bord.

Effectivement, il ne tient pas sur le tableau de bord, alors je le mets
dans la boite à gants...
(sur piles en ce qui me concerne parce que c'est un prêt occasionnel)

--
Sanji