besoin d'une info sur erreur fatale

OT Belle Ile
Bonjour,

voici une erreur fatale qui revient r=E9guli=E8rement sur un=20
de nos ordinateur et nous oblige =E0 chaque fois =E0 tout=20
arreter anormalement:

"Une erreur fatale OE est apparue =E0 0028:C0059C8D.=20
L'application va se terminer.

- Appuyer sur une touche pour terminer l'application
- Appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr pour redemarrer votre=20
ordinateur

Vous perdrez les informations non sauvegard=E9es.
Appuyer sur n'importe quelle touche pour continbuer"

Je voudrais savoir =E0 quel type d'erreur correspond cette=20
erreur fatale, quel logiciel ou quelle procedure est en=20
cause afin que l'on puisse chercher un d=E9bt de solution?

merci
.

Marmotte
"OT Belle Ile" a écrit dans le message de news:
1a73a01c41e39$9fda4eb0$
Bonjour,

voici une erreur fatale qui revient régulièrement sur un
de nos ordinateur et nous oblige à chaque fois à tout
arreter anormalement:

"Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C0059C8D.
L'application va se terminer.

- Appuyer sur une touche pour terminer l'application
- Appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr pour redemarrer votre
ordinateur

Vous perdrez les informations non sauvegardées.
Appuyer sur n'importe quelle touche pour continbuer"

Je voudrais savoir à quel type d'erreur correspond cette
erreur fatale, quel logiciel ou quelle procedure est en
cause afin que l'on puisse chercher un débt de solution?

merci

Y'a de grandes chances que ce soit un driver
Réinstall met a jour tes drivers
et les patchs pour les chipsets de ta carte mère
Marmotte
.