Besoin d'info sur Webdev 7.0

Free
Bonjour,

Utililisateur novice de Webdev 7.0 depuis ... ce matin, j'ai rencontré le
soucis suivant :
J'ai développé une page de test dynamique comprenant une partie serveur et
une partie navigateur.
Sur la page, on trouve une zone text qui s'est à entrer un mot de passe et
un bouton pour le valider.
Dans le code navigateur, je teste la zone text pour voir si elle est vide ou
pas.
Dans le code serveur, je recherche l'existanxe du mot de passe si il n'est
pas vide.

Lorsque j'exécute le projet avec GO, il ne se passe rien ("page erreur" sur
la barre de message)
Si j'enlève le code navigateur alors le code serveur s'exécute normalement !

Autrement, on ne peut pas utiliser le débugger pour tracer un projet Webdev
comportant un code
serveur et un code navigateur ?

Je remercierais quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce phénomène.

bmp