Besoin d'aide avec Frontpage 2003 ?

lepton
Bonjour a vous tous.

Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
suis confronté a ce qui suit.

http://pages.infinit.net/loufoque/

Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(

Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
afficher cette page dans le navigateur !

J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
erreur.

La je ne sais plus a quel saint me vouer :)

Merci a l'avance pour votre aide.

Gillis

B. MARTIN
Gillis a écrit :

[...]

Le fichier qui ne s'affiche pas est sensé s'appeller Menue.htm, es-tu
sûr qu'il ne s'appellerait pas en réalité menue.htm. En local, il n'y a
pas de différence entre majuscules et minuscules, sur un serveur si !
--
Bernard MARTIN

R Vuille
Bonjour,
Et aller dans le code html des pages avec liens car je voie que ce problème
n'est toujours pas pris en compte chez billou !

En local pas de problèmes sur le serveur et sur un serveur unix oui !
Et de plus lorsque que vous utilisez explorateur Windows attention au
changement des minuscule en majuscules.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"B. MARTIN" a écrit dans le message de
Gillis a écrit :

> [...]

sûr qu'il ne s'appellerait pas en réalité menue.htm. En local, il n'y a
pas de différence entre majuscules et minuscules, sur un serveur si !

SNTBI
Bonjour R,
A 14h45 le problème est résolu le site fonctionne correctement.
Didier.