Besoin d'aide avec Frontpage 2003 ?

4 réponses
lepton
Bonjour a vous tous.

Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
suis confronté a ce qui suit.

http://pages.infinit.net/loufoque/

Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(

Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
afficher cette page dans le navigateur !

J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
erreur.

La je ne sais plus a quel saint me vouer :)

Merci a l'avance pour votre aide.

Gillis

4 réponses

B. MARTIN
Gillis a écrit :

Bonjour a vous tous.

Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
suis confronté a ce qui suit.

http://pages.infinit.net/loufoque/

Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(

Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
afficher cette page dans le navigateur !

J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
erreur.

La je ne sais plus a quel saint me vouer :)

Merci a l'avance pour votre aide.

Gillis

Le fichier qui ne s'affiche pas est sensé s'appeller Menue.htm, es-tu
sûr qu'il ne s'appellerait pas en réalité menue.htm. En local, il n'y a
pas de différence entre majuscules et minuscules, sur un serveur si !
--
Bernard MARTIN
SNTBI
Bonjour Gillis,
Enlève les majuscules de entete et menue.
Didier.

"Gillis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a vous tous.

Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
suis confronté a ce qui suit.

http://pages.infinit.net/loufoque/

Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(

Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
afficher cette page dans le navigateur !

J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
erreur.

La je ne sais plus a quel saint me vouer :)

Merci a l'avance pour votre aide.

Gillis

R Vuille
Bonjour,
Et aller dans le code html des pages avec liens car je voie que ce problème
n'est toujours pas pris en compte chez billou !

En local pas de problèmes sur le serveur et sur un serveur unix oui !
Et de plus lorsque que vous utilisez explorateur Windows attention au
changement des minuscule en majuscules.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"B. MARTIN" a écrit dans le message de
news:c4ms9e$43q$
Gillis a écrit :

> Bonjour a vous tous.
>
> Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
> suis confronté a ce qui suit.
>
> http://pages.infinit.net/loufoque/
>
> Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
> refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(
>
> Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
> afficher cette page dans le navigateur !
>
> J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
> erreur.
>
> La je ne sais plus a quel saint me vouer :)
>
> Merci a l'avance pour votre aide.
>
> Gillis

Le fichier qui ne s'affiche pas est sensé s'appeller Menue.htm, es-tu
sûr qu'il ne s'appellerait pas en réalité menue.htm. En local, il n'y a
pas de différence entre majuscules et minuscules, sur un serveur si !
--
Bernard MARTIN

SNTBI
Bonjour R,
A 14h45 le problème est résolu le site fonctionne correctement.
Didier.

"R Vuille" a écrit dans le message de
news:uFZ$
Bonjour,
Et aller dans le code html des pages avec liens car je voie que ce

problème
n'est toujours pas pris en compte chez billou !

En local pas de problèmes sur le serveur et sur un serveur unix oui !
Et de plus lorsque que vous utilisez explorateur Windows attention au
changement des minuscule en majuscules.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"B. MARTIN" a écrit dans le message de
news:c4ms9e$43q$
> Gillis a écrit :
>
> > Bonjour a vous tous.
> >
> > Bon j'en suis a mes premiers balbutiments avec Frontpage 2003 et je
> > suis confronté a ce qui suit.
> >
> > http://pages.infinit.net/loufoque/
> >
> > Comme vous pouvez le constater certainne partie de cette page a cadre
> > refuse de s'afficher marlgré mon insistance :(
> >
> > Cette page s'affiche correctement lorsque dans Frontpage je demande a
> > afficher cette page dans le navigateur !
> >
> > J'ai exporté le site avec Frontpage 2003 qui ne rapporte aucune
> > erreur.
> >
> > La je ne sais plus a quel saint me vouer :)
> >
> > Merci a l'avance pour votre aide.
> >
> > Gillis
>
> Le fichier qui ne s'affiche pas est sensé s'appeller Menue.htm, es-tu
> sûr qu'il ne s'appellerait pas en réalité menue.htm. En local, il n'y a
> pas de différence entre majuscules et minuscules, sur un serveur si !
> --
> Bernard MARTIN