Besoin d'aide

AT
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais savoir si le programme encoder.exe telechargeable de la page
suivante :
http://centauri.ezy.net.au/~fastvid/picsound.htm
marche bien sous windows 98, je n'ai que windows XP, et ne n'arrive pas à
l'executer avec les different emulateurs MSDOS (DOSBOX, Virtual PC).C'est
pour des besoins pedagogiques et j'aimerais vivement avoir une reponse.
Salutations.

KiWin
AT nous racontait :

Bonjour à toutes et tous,

Bonsoir

[...]

Ne fonctionne pas, freeze et affiche un écran noir.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !