Besoin d'aide !

Jean-claude Verge
Bonjour,

Je viens de rebrancher mon superstar 360 sur une antenne de balcon.
Or, je ne reçois plus rien, comme si tous les canaux étaient vides !
J'ai vérifié, les branchements ont l'air OK et la réception du poste aussi
(j'ai un talky-walky sur le 11bis et je m'entends).
Connaissez-vous ce problème ?
Je suis sur le dept 31.

73 et 51
JC

JFG
oui...

y'a plus personne !
froeze
Jean-claude Verge a écrit :

Jean-claude Verge a écrit :
> [...]
>
> 73 et 51
> JC
>

> Je viens de rebrancher mon superstar 360 sur une antenne de balcon.

quelle misère

> comme si tous les canaux étaient vides

j'adore , vos canaux vous les remplissez avec quoi ?

> Je suis sur le dept 31.

pourquoi ? dans d'autres départements le problème aurait été diférent ?

> 73 et 51

aie aie aie!!!! comme quoi la CB a laissée des traces
bref je suis mort de rire
f4tug
froeze vient de nous annoncer :
aie aie aie!!!! comme quoi la CB a laissée des traces
bref je suis mort de rire

bon les neuneux quand vous en aurez marre de répondre aux trolls,
merci.
Jean-claude Verge = f6xxx

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
effe 6
bbi : love for ever
--

"froeze" a écrit dans le message de news:
47594576$0$18750$

aie aie aie!!!! comme quoi la CB a laissée des traces
bref je suis mort de rire

Nord-mâle, c'est de ton (cas) niveau.