besoin d'aide

kenfy
Bonjour,
je suis étudiant en génie logiciel je fais des recherches afin de comprendre comment connecter un programme écrit en java avec un sgbd comme sql server
merci et bonne réception

Wykaaa
kenfy a écrit :
[...]

En utilisant un connecteur JDBC, une pile J2EE ou un ORM tel que Hibernate.

Je te conseille, dans un premier temps, la solution JDBC

Une page Microsoft avec un exemple à l'aide de JDBC :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/architecture/cc440514.aspx

Wykaaa