besoin d'aide

1 réponse
kenfy
Bonjour,
je suis étudiant en génie logiciel je fais des recherches afin de comprendre comment connecter un programme écrit en java avec un sgbd comme sql server
merci et bonne réception

1 réponse

Wykaaa
kenfy a écrit :
Bonjour,
je suis étudiant en génie logiciel je fais des recherches afin de comprendre
comment connecter un programme écrit en java avec un sgbd comme sql server
merci et bonne réception

En utilisant un connecteur JDBC, une pile J2EE ou un ORM tel que Hibernate.

Je te conseille, dans un premier temps, la solution JDBC

Une page Microsoft avec un exemple à l'aide de JDBC :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/architecture/cc440514.aspx

Wykaaa