Besoin d'aide

babslady
Bonjour,

Je suis une fille qui découvre les jeux vidéos en ligne. Comme
c'est un monde tres fermé je suis un peu paumée. Dans le cadre de mes
études pour un projet professionnel j'ai besoin qu'un maximum de
joueurs ou de cincepteurs acceptent de répondre à un questionnaire. Je vous mets le lien
si vous acceptez de m'aider. Bonnes fetes a tous.

http://s7.sphinxonline.net/IAE80-Delarue/jeu-enquete/index.htm

Company
babslady a formulé la demande :
[...]

Le mot "Delarue" dans l'url a t-il qque chose à voir avec l'émission TV
bien connue ?