besoin d'aide

4 réponses
Ange Bahati
--000000000000498dfe05d60064de
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour Debian,
̓§a fait pratiquement plus d'une ann̓©e que j'utilise le syst̓¨me Debian,
j'aimerai faire une mise ̓  jour du syst̓¨me mais je n'y arrive toujours pas.
voudriez- vous me venir en aide?
merci

--000000000000498dfe05d60064de
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">͂ Bonjour Debian,<div>̓§a fait pratiquement plus d&#39;une ann̓©e que j&#39;utilise le syst̓¨me Debian, j&#39;aimerai faire une mise ̓  jour du syst̓¨me mais je n&#39;y arrive toujours pas.</div><div>voudriez- vous me venir en aide?</div><div>merci͂ </div><div><br></div><div><br></div><div>͂ </div></div>

--000000000000498dfe05d60064de--

4 réponses

yamo'
Salut,
Ange Bahati a tapoté le 20/01/2022 11:10:
 Bonjour Debian,
ça fait pratiquement plus d'une année que j'utilise le système Debian,
j'aimerai faire une mise Í  jour du système mais je n'y arrive toujours pas.
voudriez- vous me venir en aide?

Quel est le problème exact?
--
Stéphane
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,
Le jeudi 20 janvier 2022, Ange Bahati a écrit...
ça fait pratiquement plus d'une année que j'utilise le système Debian,
j'aimerai faire une mise Í  jour du système mais je n'y arrive toujours pas.
voudriez- vous me venir en aide?

Pour compléter les demandes qui t'ont déjÍ  été adressées, tu pourrais
envoyer le résultat de la commande :
cat /etc/debian_version
Tu peux faire ça Í  partir d'un compte utilisateur ordinaire.
--
jm
ajh-valmer
On Thursday 20 January 2022 10:47:21 Ange Bahati wrote:
Bonjour Debian,
ça fait pratiquement plus d'une année que j'utilise le système Debian,
j'aimerai faire une mise Í  jour du système mais je n'y arrive toujours pas.
voudriez- vous me venir en aide?

Que se passe t-il avec la mise Í  jour (upgrade) qui coince ?
Il faudrait des explications. Merci.
yamo'
Salut,
yamo' a tapoté le 20/01/2022 12:20:
Ange Bahati a tapoté le 20/01/2022 11:10:
 Bonjour Debian,
ça fait pratiquement plus d'une année que j'utilise le système Debian,
j'aimerai faire une mise Í  jour du système mais je n'y arrive toujours pas.
voudriez- vous me venir en aide?

Quel est le problème exact?

J'ai sorti ma boule de cristal et le problème est peut-être que la mise
Í  jour "casse le système", je suis en train de mettre Í  jour mon serveur
usenet (raspberry raspbian) de buster vers bullseye et je suis en train
de lire :
<https://www.debian.org/releases/bullseye/arm64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#backup>
Et j'utilise la commande avec un paramètre que je découvre :
apt upgrade --without-new-pkgs
--
Stéphane