besoin d'aide

Le
laure
j'ai oubli de vous donner mon e-mail pour pouvoir me
rpondre:lisie74@yahoo.fr
il s'agissait de savoir ce que je devais faire lorsque le
message d'erreur:OXCOOD11BA s'affiche en ouvrant le
lecteur windows mdia player
merci
JLG
Le #3197
Bonsoir

voici ce que dit l'aide

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un
problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou
d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une
des raisons suivantes :

a.. Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre
programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre
périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
b.. Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre
le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans
l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
c.. Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur.
Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

--
Anti-spam
retirer "toto"

laure wrote:
j'ai oublié de vous donner mon e-mail pour pouvoir me
répondre:
il s'agissait de savoir ce que je devais faire lorsque le
message d'erreur:OXCOOD11BA s'affiche en ouvrant le
lecteur windows média player
merci