besoin d'aide : Installation pour un néophyte

yohann
Voil=E0 j'ai deux questions :

1- Sommes nous obliger d'installer Active Directory pour=20
installer Sharepoint 2003 ?

2- Connaissez vous des liens qui pourraient d=E9crire=20
l'installation de ce dernier pas =E0 pas ?

Une petite précision, je me sers de SPS 2003 pour du
développement de Web Parts, donc sur une machine non en
réseau équipée de 2003 server entreprise
EROL [MVP SPS]
Bonjour yohann,

Bonne question,
- non
- oui.
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2finstallation&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

Install 2003.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm

============================= .....on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupery. Le Petit Prince.
============================= "yohann" a écrit dans le message de
Voilà j'ai deux questions :

1- Sommes nous obliger d'installer Active Directory pour
installer Sharepoint 2003 ?

2- Connaissez vous des liens qui pourraient décrire
l'installation de ce dernier pas à pas ?

yohann
Merci pour vos réponses, mais dès que je créé un site il
commence bien et à un moment il me met un message
d'erreur, puis impossible de créer un site

======================== ======
[...]

Merci

.

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Donnez nous le message, sinon on aura du mal à vous aider.
Souvent des questions de permissions, en particulier envers SQL Server.

Etiennel

[...]

Etienne Legendre [MVP]
Bonsoir

J'ai eu, de nombreuses fois la meme erreur quand l'utilisateur du setup
n'avait pas les bons droits sur SQL Sercer ou MSDE.