Besoin d'aide sur pb hardware ardu

olivier.marti
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ça :

http://omarti.free.fr/Public/Images/connecteur-petit.jpg

Je n'ai rien trouvé chez Sterpin, et je ne vois pas vraiment comment
faire ...

Merci d'avance

Olivier

Patrick Stadelmann
In article <1iyob49.1a9v4x21wqk0soN%,
(Olivier Marti) wrote:

Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ça :

http://omarti.free.fr/Public/Images/connecteur-petit.jpg

Je n'ai rien trouvé chez Sterpin, et je ne vois pas vraiment comment
faire ...

http://www.faqintosh.com/risorse/en/guides/hw/ibook/pjack/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
dmanoeuvre
Olivier Marti wrote:

Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ça :

http://omarti.free.fr/Public/Images/connecteur-petit.jpg

J'ai eu un problème similaire.
Pour faire un dépannage temporaire (qui est devenu définitif),
j'ai scié la prise avec une lame de scie à métaux environ au milieu.

Il faut y aller tout doucemment pour ne pas toucher l'interieur de la
prise.

Une fois le capuchon coupé, j'au resoudé lés fils à l'intérieur.

Un morceau de ruban adhesif et c'est reparti.

--
D.Manoeuvre
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]
>
> http://omarti.free.fr/Public/Images/connecteur-petit.jpg
>
> Je n'ai rien trouvé chez Sterpin, et je ne vois pas vraiment comment

Dans le mille !

Tu es vraiment une mine d'info pour moi aujourd'hui !

Mille merci !

Bon, maintenant il faut que je trouve un jack en 2.5 mm, puisque c'est
le format sur mon PowerBook G4 alu 12". Dans ma campagne ça va être
compliqué .... !!

Olivier
olivier.marti
Damien Manoeuvre wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]

Une fois le capuchon coupé, j'au resoudé lés fils à l'intérieur.

Un morceau de ruban adhesif et c'est reparti.

Je vais faire ça, et en parallèle je vais essayer de trouver un jack en
2,5 mm.

Merci

Olivier
SAM
Le 4/24/09 1:40 PM, Olivier Marti a écrit :
Damien Manoeuvre wrote:

Olivier Marti wrote:

[...]

Ben ... chez moi avec celui du yoyo ça n'a pas duré longtemps.

Je vais faire ça, et en parallèle je vais essayer de trouver un jack en
2,5 mm.

<http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&motsa6120>

L'extrémité n'a rien de branché
Le milieu est la terre (ou le moins, comme on préfère)
Le bout près du corps est le jus

Le cercle/tube métallique du jadk Apple est pour éviter les court-jus
quand on le pose n'importe où.

Attention les jacks Apple sont un peu + courts que ceux audios ...
Prévor une rondelle caoutchouc ou (scotchs) près du corps.

--
sm