Besoin d'aide pour FindFirst

Soya
Re-bonjour, (si je vous fatigue vous le dites...)

Voici un code que j'ai piqué à droite (ou à gauche) en glanant des idées. Je
comprends que ce code fonctionne avec un contenu de champs Modifiable16
numérique.

Comment modifier ce code pour qu'il fonctionne avec un champs de type texte ?

Private Sub Modifiable16_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[Reference] = " & Str(Nz(Me![Modifiable16], 0))
If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

Encore merci bien sûr...

Raymond [mvp]
Bonsoir.

rs.FindFirst "[Reference] = '" & Str(Nz(Me![Modifiable16], 0)) & "'"

l'alpha toujours entre ' '

--
@+

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Soya" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Set rs = Me.Recordset.Clone
| rs.FindFirst "[Reference] = " & Str(Nz(Me![Modifiable16], 0))
| If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark

Soya
Bonsoir Raymond,

C'est juste le & "" qui fait la différence ?
Je n'ai rien à inscrire entre les "" ?

Merci beaucoup !

Bonsoir.

> [...]

| Set rs = Me.Recordset.Clone
| rs.FindFirst "[Reference] = " & Str(Nz(Me![Modifiable16], 0))
| If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark

Raymond [mvp]
si, je l'ai indiqué:

il faut un ' entre le = et le "
il faut rajouter un ' à la fin entre " "

si je rajoute un espace entre chaque " pour mieux voir, ça donne:
"[Reference] = ' " & Str(Nz(Me![Modifiable16], 0)) & " ' "
mais attention, pas d'espace chez toi.
--
@+

> [...]

"Soya" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir Raymond,
|
| C'est juste le & "" qui fait la différence ?

| > |
Modifiable16
| > |
| > |