Besoin d'aide pour une formule

bigbrainxx
Bonjour
Je rassemble dans une colonne le contenu de plusieurs colonnes avec
une formule toute simple:
=CB2&SEP&J2&SEP&F2 etc. (SEP est un séparateur ;)

Le problème, c'est que je me retrouve avec tout plein de point-virgule
lorsque des cellules sont vides:
TOTO;;;;;;;;TATA; TUTU;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;TITI;;;

Comment modifier ma formule pour n'avoir le séparateur que lorsque la
cellule est remplie?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.

bigbrainxx
Isabelle

Ne tenez pas compte de mon message précédent.
Avec mon niveau, l'ai mis un petit moment pour utiliser votre macro
dans mon vrai fichier.

Auriez-vous la gentillesse de me confirmer la justesse de ma démarche?
- je colle la macro dans VBA Project (nom de mon fichier)
- je colle la macro dans un nouveau module de VBA Project
(FUNCRES.XLAM)
- dans la cellule où je rassemble mes infos, je tape
=P_List(A1;A2;etc)

A1= Merci
= P_List(A1;A1;A1;A1;) pour votre aide!!!!!!

Bernard.

On Fri, 18 Mar 2011 09:01:38 -0400, isabelle wrote:

bonjour Bernard,

voici ton fichier avec une nouvelle Function,
http://cjoint.com/?1dsoaaJWBxm

Function P_List(ByVal FirstRange As Range, ParamArray OtherRanges()) As
String
For Each c In FirstRange
If Not c = 0 Then P_List = P_List & c & [SEP]
Next c

For y = LBound(OtherRanges) To UBound(OtherRanges)
For Each c In OtherRanges(y)
If Not c = 0 Then P_List = P_List & c & [SEP]
Next c
Next y
End Function

isabelle

Le 2011-03-18 04:04, bigbrainxx a écrit :
Bonjour

Voici le lien pour mon fichier expurgé.

http://cjoint.com/?0dsi9fyBMbT

Encore merci pour votre aide.