besoin d'aide pour mon procés!

1 réponse
delfetseb
Bonjour,
Ayant été victime d'un accident de la route en mai 2005( je n'étais pas en tort) la cour d'appel ma alloué une somme d'argent, l'assurance de la partie adverse à fait appel, le juge m'a condamné à restituer pratiquement toute la somme. Je ne comprend pas je suis en invalidité à 18 pour cent, je travail maintenant à mis temps, j'ai été reconnu inapte pour travailler à temps complet.Pourquoi ce juge à prit cette décision ? je n'ai pas de reponse. Mon avocate à demandé un pourvoi en cassation. Est ce que quelequ'un peut me dire si la procédure est longue? et si une personne à vécue la même situation? merci d'avance

1 réponse

Serge
"delfetseb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ayant été victime d'un accident de la route en mai 2005( je n'étais
pas en
tort) la cour d'appel ma alloué une somme d'argent, l'assurance de la
partie
adverse à fait appel, le juge m'a condamné à restituer pratiquement
toute la
somme. Je ne comprend pas je suis en invalidité à 18 pour cent, je
travail
maintenant à mis temps, j'ai été reconnu inapte pour travailler à
temps
complet.Pourquoi ce juge à prit cette décision ? je n'ai pas de
reponse. Mon
avocate à demandé un pourvoi en cassation. Est ce que quelequ'un peut
me dire si
la procédure est longue? et si une personne à vécu la même situation?
merci
d'avance

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec le "droit Internet"

Alors FU2 news:fr.misc.assurances avec copie sur news:fr.misc.droit

Serge